Samedi XX. XX. XXXX
10h30: Lever
Ma mère vint me réveiller comme chaque week-end. Je pris du temps à sortir de mon lit. Je me leva enfin pour aller boire mon chocolat, puis je joua a Mario Kart 8 sur switch. Je le fis une heure puis je partis regarder un épisode de Lucifer. L'épisode était cool, ensuite je partit me perdre sur Youtube pendant une bonne heure.
12h45: Manger
On passa a table et on manga. On discuta de ce soir et de faire que Claudia venait se soir manger. Je sortis de table à la fin du repas et je me changeais en habits de sport. Je pris ma musique et l'écoutant en dessina un petit truc nul. Je sortis de chez moi pour aller aux ruines. Là-bas, Sara et Lucille m'attendaient pour aller à la maison des jeunes.
13h45: Go dehors
On attendais Sara avec Lucille. Elle arriva et on partit au CLCM. On s'arrêta au panier d'Asie, car Lucille voulait s'acheter des pokis. On arriva. A la maison des jeunes vers 14h. On salua les monos il y avait: Bastien et Ruben aujourd'hui. Je donna mon paquet de carte et on loua la PS4. On installa tout, on enleva les tables ainsi que les chaises. On dansa une playlist que j'ai créé pour rigoler. C'était la playlist Extrême. Il y avait dedans les 6 chansons extrêmes du jeu. On souffrait, car on a beau avoir l'habitude pour certaine, c'est quand même très difficile. A la fin de la playlist, on était morte avec Sara. Lucille se fichait de nous. Claudia arriva vers 16heures. On continua de danser avec elle et on s'entraîna. On a refit plein de fois OMG extrême ainsi que Finesse extrême Je ne compris pas pourquoi mais à ce moment-là mon genou gauche était bleu (c'est peut être car il faut se jeter par terre ? Enfin je dis ça, je dis rien moi). On rigola et on dansa quoi de mieux. On dû partir plus tôt avec Claudia vers 17h30.
17h30: Rentrer
On dit au revoir a tout le monde et on rentra chez moi. Arriver à la maison on joua a MK8 jusqu'à ce que ma mère nous appelle pour aller manger. On choisissait deux courses chacune et bizarrement je gagnais. Elle a finis quand même deuxième et c'est pas mal pour une première fois. Après on faisait les mini-jeux. On a fait 4 parties de polices et voleurs deux fois polices et deux fois voleuses chacune. On eut juste le temps de finir et on passa a table. Ma mère nous avait préparé des pâtes au jambon et à la tomate avec de la crème. Claudia adorait ça. On finis de manger et on se préparait gentiment a partir. Je pris mes clés, mon téléphone mes écouteurs et mon porte monnaie.
19h15: Cinéma
On partit avec Claudia à 19h15. On avait rendez-vous la bas à 19h30 et le film commençais à 20h30. On marcha tranquillement et on rejoignit Mark et Min. On arriva au cinéma et on les vit au cyber café. On alla vers eux et on attendit. La billetterie s'ouvrit vers 20h. On était les premiers. On prit nos tickets et on s'installa vers le haut mais pas trop et au centre. On discuta et la salle s'assombrit un peu. Les pubs commençais. J'éteignis mon portable et regardai les pubs ainsi que les bandes annonces. Il y avait celle de Dark Pohoenix un film avec les X-Men pas mon style du tout. La bande annonce des Spider-Man far from home a passé et là j'étais heureuse. Revoir mon petit Tom Holande après sa mort dans Infinity War, voir le docteur Mysterio ainsi que la théorie du multivers. Le message disant de mettre les lunettes 3D apparu, on les mit et le film commença. Dès les premières minutes le film envoyait du très lourd, on voyait la vie de Hawkeye juste avant et après le Snap de Thanos. Rien que là, je sentais mes yeux se mouiller. Après on était dans le QG des Avengers, ils ont retrouvé Thanos et ils vont lui faire sa fête. Il y eut un saut de 5 ans dans le futur, le monde était vide, plus personne dans les rues, les tombes qui étaient enfaite de grosses pierres avec les noms de disparu écrit. Trop de truc cool que je ne peux pas dire sous peine de spoil puis le moment du retour dans le temps. Thor et Banner devait aller à Asgard. Et là mon bébé d'amour, mon dieu du mal, de la fourberie, de la discorde bref le best Loki. On le voyait dans sa prison et je n'ai pas pu empêcher de verser une larme. Après on a vue Tony, America et Ant-Man a New York en 2012. Loki venait de se faire arrêter. Il prit la forme de cap pour se moquer et après Thor lui a mis la musolière. Et après je peu plus rien dire car c'est du spoil et je sais que certains d'entre vous ne l'on pas encore vu. Tout ce que je peux dire, c'est que dans la salle moi la première, on pleurait tellement la fin est belle et le rebondissement sont à couper le souffle. Avec Min, on avait le visage rouge et rempli de larmes pareil pour Mark. On sortit du cinéma vers 23h45. On se dit vite au revoir et on rentra chez nous. Je mis mes écouteurs et j'avançais sous la neige, car oui il neigeait au mois de mai. J'arrivais a la maison, j'expliquai le film a mes parents, je me lavai les dents, me mis en pyjama et allai me coucher.
00h10: dodoter
Je me coucha et pris mon IPod. Je lis des fanfictions sur Loki pour me remonter la morale. Je venais de trouver une fanfiction trop bien qui se passe 20 ans après le 1er Avengers. Loki revenait sur terre après qu'il se soit fait enfermé a Asgard. Il devait habiter à la tour Stark et cohabiter avec leurs enfants. C'était bien amener au fur et à mesure on voyait tous les problèmes des enfants. Je dû arrêter de lire car il restait 20%, alors je le remis à charger. Vers 1h45 je m'endormie en attendant que mon IPod se recharge.
VOUS LISEZ
Une semaine dans la vie d'une nerd
RandomAlors voilà un nouveau petit livre composé de 7 Chapitres. Je vous prierais de lire la section vous concernants: -Professeurs (CO): Si vous êtes un professeur du CO et que vous venez lire mon Projet Personnel vous êtes le bienvenue. Je vous souhait...