PDV Natan
Je me réveille le matin et me rends compte qu'il est 8h00.
Pas matinal d'habitude mais j'arrivais pas à dormir.
On ne se parle presque plus avec mes parents, je suis toujours fâché contre eux et j'ai mes raisons.Ça fait maintenant quatre jours qu'ils me l'ont annoncé ou plutôt que je l'ai découvert et comme je me le suis promis, je dois essayer de retrouver mon père.
Je vous avoue que j'ai pas encore fait grand chose à part dormir ces jours-ci, ces quatre derniers jours je ne suis même pas allé à l'école, franchement j'avais pas la tête à ça.
Mais, j'ai quand même fait quelques recherches sur mon père, sur Internet bien sûr.
Y'avait pas trop grand chose, à part ce que je savais déjà: qu'il était astronaute...., que ça fait plus de dix ans qu'il n'est pas encore revenu,... .
Alors à présent, je ne sais pas trop par ni vers où chercher.
Je décide d'allumer mon téléphone, histoire de voir les nouveaux messages et les publications des autres.
Aussitôt allumé, mon téléphone me rappelle que j'ai un rendez-vous "très important" avec le groupe, aujourd'hui à 11h.
Roxy m'a obligé d'écrire ça dans mon agenda de téléphone car elle savait que j'allais oublié.
Et franchement, j'aurai préféré ne pas m'en rappeler. Je n'ai vraiment pas envie de sortir de la maison.
Mais chui obligé.
Je me lève de mon lit mais je me laisse aussitôt retomber sur celui-ci. Je me mets bizarrement à penser au lycée, à tout ce qui se passe. A cette madame Queens qu'on a tué. Je n'oserais même pas prononcer ce mot. Mais on n'était que des gosses de 15 ans je crois... On n'avait juste envie de nous amuser et on a commis l'irréparable. En me disant ça, les souvenirs de cette soirée me reviennent en mémoire....Flashback
Moi: Regarde celle-là! Disais-je en montrant aux garçons une fille qui venait d'arriver à la fête
Cam: Elle est canon. Disait-il en buvant une gorgée de sa boisson.
Lim: Non, regarde l'autre, elle est plus sexy.
Il se mit à rigoler. On était tellement bourrés qu'on n'arrêtait pas de rire à n'importe quoi.
Roxy nous rejoignant, elle était avec une fille; la fille dont Lim venait de nous parler.
Moi: Regardez. Disais-je en leur pointant du doigt.
Roxy: Qu'est-ce que vous avez à nous regarder comme ça les mecs!? Disait-elle en envoyant ses cheveux en l'air.
Moi| Lim| Cam|: Euh...| T'inquiète| On regardait derrière vous.
Roxy: C'est ça, Cam.Disait-elle ironiquement.
Je vous présente Cary, une amie à moi.Lim se précipita à la saluer. Qu'est-ce qui lui prends!? En même temps c'était le plus bourré de nous tous.
Ismaël, lui, n'arrêtait pas de parler avec Schélla de je ne sais quoi.Roxy: Sinon, vous avez vu Nicksy!?
On la vit arriver.
Cam: Ah, la voilà!
Disait-il en la pointant du doigt.Nicksy: Chui là!
Roxy: Alors, on est au complet.
On peut y aller!Fin du flashback
Je m'arrêtai net de penser. Le reste des souvenirs sont mauvais donc je préfère garder ça seulement; les bons souvenirs.
Je ne veux pas me mettre à culpabiliser pour le moment.
VOUS LISEZ
La Loveuse Rêveuse [TERMINÉE]
Подростковая литератураLorsqu' Alexia a débarqué à "The Skills" avec sa meilleure amie, elle ne s'attendait pas à en apprendre plus sur son père. Mais, était-ce la seule chose qu'elle allait découvrir? Ou, devrait-t-elle aussi affronter d'autres personnes, dont Roxy qui n...