Chap26: "C'est toi la source de mon bonheur"

27 1 0
                                    

Je regarde dans la cour en cherchant Natan du regard mais je ne le vois plus. Ni sa bande non plus.

–-------------------------------–

Je décide alors d'aller le chercher. Il y'avait tellement de bruit et beaucoup de monde que ce n'était pas facile de le trouver.
Ça devait être ça dont il me parlait la fois passée, au parc: son fameux problème avec sa bande. Mais, je ne savais pas que c'était si grave.

Je le trouve alors assis sur une banquette, dans le jardin du lycée, la tête dans ses mains. Je m'assois alors à côté de lui, et je ne dis rien. Je réfléchis mais 5 minutes après, je fus interrompu par lui.

Natan: Je peux te prendre dans mes bras? Je...

Je le prends direct dans mes bras.

Natan: Je suis désolé. Je ne sais pas quoi faire, quoi dire, quoi penser...

Moi: Eh! Mais pourquoi tu t'excuses auprès de moi? C'est toi qui souffre maintenant...

Natan: T'es une fille sympa, Alex. La premiere fois que je t'ai vue, je ne pensais qu'à te mettre dans mon lit mais maintenant c'est différent. T'es plus qu'une amie pour moi.

Je resserre l'étreinte et l'enlace le dos.

On reste ensemble pendant un moment, juste comme ça. Je ne voulais pas lui poser de questions concernant cette histoire du crime. J'étais certes curieuse et impatiente de savoir ce qu'il avait fait, ce qui c'était réellement passé, mais c'était pas le moment. Je ne voulais pas non plus être déçue de lui... .

1 jour plus tard (Le jour d'aller voir son père)

Il est déjà 10h et Natan n'est pas encore arrivé chez moi. Je l'appelle sur son portable mais il ne répond pas. En plus, j'aurais bien voulu qu'il vienne avec moi, mais c'est peut-être en rapport avec l'autre histoire avec sa bande.
Moi et mon frère, on part.
On arrive et Constantin arrive vers nous en courant.

Constantin: Ils arrivent!!!

Moi: Attends, comment!?

Je crois que j'ai mal compris, là.

Constantin: Ils sont entrain d'arriver, ils vont atterrir. Venez!!!

On part dans une sorte de désert qui est proche de l'AHOME.
Je vois en haut, dans le ciel, une sorte de vaisseau arriver vers nous. Mon coeur battait fort. J'allais enfin voir mon père!!!
Je vois aussi beaucoup de journalistes et paparazzis un peu loin de nous entrain de s'approcher, en courant.

Moi: Vous avez prévenus les médias!?

Constantin: J'ai été obligé de le faire, avant-hier.
C'est même passé à la télé hier.

Je n'ai rien vu. J'ai pas regardé les infos, en fait.

Je vois au loin oncle Peter et sa famille. Ma tante et ma grand-mère, je la prends dans mes bras.

Le vaisseau attérit et je vois un homme sortir, puis un autre. Ils étaient tellement barbus et poilus, certains ne portaient presque rien. Je vois enfin ma mère sortir avec un homme. Ils n'étaient pas facile à reconnaître mais je pouvais voir que cet homme ressemblait à oncle Peter. Ça doit être mon père. Je cours vers eux, avec mon frère.
Ma mère nous prend dans ses bras.

La Loveuse Rêveuse [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant