Chap33: Différents

10 3 0
                                    

PDV Arel

Je prends mon sac et j'y mets ma tenue de danse, mes chaussures, mon parfum et une serviette.

J'arrive à la salle et Natan est déjà là.

Moi: Salut mec!

Natan: Cool mec!

On se fait une accolade.

Moi: Les autres n'sont pas encore arrivés?

Natan: Si,.... En fait j'sais pas.
Ça fait quelques minutes que j'suis là et j'ai trouvé personne.
J'crois qu'ils dont tous dehors.

Ah! Alors j'peux lui calmement.

Moi: Ah! C'est bien. Parce qu'en fait, Natan, j'aimerais te demander un truc... .

Natan: Oui bien sûr, vas-y! Dit-il en me faisant une tapette à l'épaule.

Moi: Tu sais que ton père et le mien sont frères, non?
J'veux dire ton vrai père?

Natan: Ah ouais!?
J'savais pas.... .

Moi: C'que j'veux te demander concerne exactement la famille.

Natan: Merde!
S'il s'agit d'Alexia, n'aborde même pas le sujet, frère.

Moi: Il s'agit exactement d'elle et je tiens à ce qu'on en parle... .

Natan: J'sais qu'c'est ton amie et je comprends parfaitement que tu sois de son côté; sur ça j'vais même pas te déranger tu fais ce que tu veux, mais n'viens pas me parler d'elle.

Moi: Je n'vous comprends vraiment pas... C'est ta soeur, Natan! Vous ne pouvez pas vous faire la tête constamment alors que vous venez tout juste de vous retrouver, si j'peux dire ça comme ça.

Natan: Va lui dire ça à elle, d'ailleurs j'te conseillerais d'abandonner. En fait, elle ne veut rien savoir de moi. J'ai essayé de faire le premier pas plusieurs fois, elle me rejette à chaque fois.

Bah, j'sens que j'vais devoir jouer les intermédiaires ces jours-ci... .

Moi: Tu sais qu'elle, elle pense que c'est toi qui la rejette?
Aujourd'hui matin, elle est arrivée au lycée, énervée et même quand elle t'a vu arriver, son regard a changé, elle était en colère.

Natan: J'y crois pas.... .
Ben, chui désolé pour toi mais si elle me rejette comme ça, j'vais pas non plus me mettre à la supplier, c'est pas mon genre.

Moi: Comprends-la un peu aussi.... . Après tout ce que tu lui as fait, ce n'est pas facile pour elle de te refaire confiance.

Natan: Je sais mais je suis comme ça, et je n'y peux rien.
J'ai essayé de m'excuser– ce qui n'est pas facile pour moi– tu le sais, mais elle n'a pas voulu... J'ai mes limites donc, voilà.

Moi: Dis-moi au moins qu' tu vas y penser

Natan: Je n'peux rien te promettre mais j'vais essayer d'y penser. Après, ça me concerne en grande partie.

Moi: Cool! Dis-je en lui faisant une accolade

Natan: Cool, mec!

Moi: Bon, moi, j'vais chercher les autres, j'ai un autre programme, après.

Natan: Ah ouais!? Avec qui??
La rebelle!?

Il parle d'Amy. Je m'demande ce qu'ils ont tous à croire que j'sors avec Amy.

Moi: Arrête avec ça! Cette fille, j'l'intéresse même pas. Alors, calmez-vous, toi et les autres.

Natan: Eh! T'énerves pas. C'était rien. Rigole-t-il

La Loveuse Rêveuse [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant