PDV Arel
Je sors de la salle de danse et je vais directement chez Amy. Vous avez bien entendus "chez Amy". Natan m'avait un peu taquiné sur ça, mais je ne peux pas le cacher; j'ai des sentiments pour elle, seulement j'ai l'impression qu'elle me fuit. Je la trouve très distante avec moi, ces derniers temps. Si elle ne veux pas que ça aille plus loin entre nous; je comprends mais je ne vois pas pourquoi elle devrait me fuir. On s'entendait très bien avant.... .
Je toque à la porte mais je la trouve déjà ouverte. Je toque tout de même mais personne ne répond, je décide d'entrer et soudain, Amy apparaît dans le salon. Un petit salon mais plutôt joli.... .
Amy: AAAH! Crie-t-elle
QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI!?Moi: Chouette accueil!
Amy: Tu m'as fais peur!
Moi: La porte était ouverte, j'en ai profité pour rentrer.
Amy: T'aurais tout de même dû toquer! Dit-elle l'air agacée.
Comme si je l'avais pas fait..... .
Moi: Je l'ai fait mais personne n'a répondu!
Amy: Raah!
Assieds-toi. Dit-elle en allant fermer la porte avant de me regarder bizarrement.
Comment t'as su où j'habitais? Me demande-t-elleMoi: Je t'ai raccompagné l'autre jour.... . Tu ne t'en souviens pas?
Amy: Ah ouais, c'est vrai!
Moi: Tes parents?
Amy: Ils ne sont pas là.
Moi: Amy, je suis venu te voir pour te demander ce qui ne va pas. T'es distante avec moi alors qu'avant on s'entendait très bien.... .
Amy: C'est toujours comme avant. Dit-elle froidement
Moi: Non! Et tu le sais! Même là, maintenant t'es froide avec moi.
Pourquoi tu t'es éloignée de moi?Amy: Écoute, Arel, pour intégrer "The Skills" ça n'a pas été facile pour moi, ni pour Alexia comme tu le sais déjà. J'essaie de fournir le max d'efforts en travaillant assez bien, tu sais bien que ça a une influence sur l'Université, après. Du coup, je ne m'attarde pas sur des choses insignifiantes. Je t'accorde la même attention que tu m'en accordes. Comme toi-même tu l'as dis; au début c'était cool entre- nous mais maintenant c'est limite si tu me salus quand on se croise. Tu passes la plupart du temps avec tes amis, et, pardonne-moi mais après j'te comprends pas quand tu me dis que c'est moi qui t'évite.
Moi: Je suis vraiment désolé, je n'me suis pas rendu compte, j't'assure. Tu sais bien que le concours de danse approche, du coup je n'ai pas assez de temps libre. On doit tout le temps aller répéter.... .
Amy: C'est quand-même exagéré.
Moi: Oui.
Dis, tu viendras quand-même me regarder danser. Dis-je en lui faisant un clin d'oeilAmy: Euh...
Moi: AMY!
Amy: Wesh, calme-toi. J'vais y réfléchir. Rigole-t-elle.
Au moins elle a rigolé.... .
Mon téléphone bip. Je regarde... C'est juste une notification.
Celui d'Amy aussi vibre.Je regarde et je n'en reviens pas.
Amy regarde aussi et forme un O avec ses lèvres.Amy: Roxy....
PDV Alexia
Natan débarque à l'hôpital l'air abattu. Je n'y prête pas attention et continue de discuter avec Joy sur mon portable.
VOUS LISEZ
La Loveuse Rêveuse [TERMINÉE]
Teen FictionLorsqu' Alexia a débarqué à "The Skills" avec sa meilleure amie, elle ne s'attendait pas à en apprendre plus sur son père. Mais, était-ce la seule chose qu'elle allait découvrir? Ou, devrait-t-elle aussi affronter d'autres personnes, dont Roxy qui n...