Chap 19: En pleine préparation!

38 1 0
                                    

PDV Roxy

Moi: Maintenant, tu essaies de lui soutirer des informations.

Lim: Comment ça?
Tu oublies que c'est elle qui veut nous piéger.

Natan: Oh Lim! Je croyais que tu étais plus intelligent que ça.
Tu lui dis tout simplement que tu t'es tournée de son côté, et t'essaies de connaître son plan de vengeance.

Cam: Waouh! Natan, tu es revenu parmi les méchants!

Natan lança un mauvais regard à Cam.
On savait ce qu'il insinuait.

Natan: Alex commençait à devenir mon amie!

Moi: Avant que je ne gâche tout, hein!?

Natan: Mais...

Nicksy: Du calme, les tourtereaux.
Je suis venu ici, à la plage, pour me détendre. Pas pour vous écouter vous disputer. Nous coupa-t-elle.

Moi: Non, Nicksy.
Cette fois, Natan devra choisir.

Natan: Mais tu vas trop loin, là!
Disait-il l'air étonné.
Bon, je vais me chercher une boisson.

Il s'en alla.

Ok. Cette fois, j'en ai marre d'entendre parler de cette Alex.

PDV Natan

Roxy exagère. C'est vrai que j'aime quand une fille est jalouse, quand il s'agit de moi, mais bon.

Je pris une bière, avant de rejoindre les autres.

On a voulu aller à la plage puisqu' on était Samedi, et on aime faire ça.

PDV Lim

Nicksy: Alors Lim, tu devras te mettre plus dans l'histoire.
Sinon, Anaïra pourra se douter de quelque chose.

En fait, quand on était au bar avec Anaïra, c'est le groupe même qui m'avait dit de tenter de séduire Anaïra. Je ne sais pas si ça a marché.

Moi: Vous inquiétez pas, je ferai de mon mieux.

Je pris mon téléphone puis envoyai un message à Anaïra.

PDV Anaïra

J'arrivai au lycée avant de recevoir un message de Lim: " C'était très bien au bar, on pourrait le refaire!? "

Ah! Je souris avant de lui répondre: "Ouais, pourquoi pas"

Alors, on peut se demander ce que je fais au lycée.
Aujourd'hui; je passais dans la rue et j'ai vu Natan et Roxy se disputer. Ils étaient avec Cam, Nicksy, et Lim mais c'est leur scène qui m'a le plus intéressée.
Je n'ai pas très bien entendu de quoi ils parlaient mais je suis sûr que c'était en rapport avec Alex.
Je les ai pris en photo, évidemment.
Je l'ai postée sur les réseaux sociaux et j'ai écrit: " Natan et Roxy qui se disputent à cause d'Alex, comme c'est mignon!"

Oui, tout le monde connaît Alex maintenant.

Toutes les disputes qu'il y'a au lycée, on les met sur les réseaux sociaux.

Mais, c'est pas tout!
Je suis revenu forte et je veux gagner à tout prix. Je ne perds pas de temps.
J'ai décidé d'aller mettre au tableau d'affichage une affiche qui disait à Roxy que son trône était entrain de s'écrouler.

C'est pas difficile de s'infiltrer car lorsque les autorités scolaires me verront, ils croiront que je suis venu pour réviser.

La Loveuse Rêveuse [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant