Pdv Karol
C'est alors que enfin il ce décide à faire un pas vers moi et à se rapprocher de mon visage. Et il posa ces lèvres sur les miennes.
Je ferma les yeux mais ne ressentis rien. J'ouvre les yeux et rien autour ne bouger. C'était figée....Tout bouger sauf moi?..
BOUM.
??:Il est temp de faire un retour dans le passée Sevilla !Et trou noir.....
_________________________________________
Prénom: Karol Sevilla
Âge:18 ans
Caractère:gentille ,attentionné , mais très rancunière. Si on la cherche ,on la trouve.
Meilleure Ami(e)s:Carolina Kopelioof et Agustin Bernasconi.
Passions:le chant et la lecture.
Petit(e) ami(e):en" flirt " avec un garçon nommé Sebastian.
Lieux d'habitation:à déménagé au Mexique à ces 16 ans.Prénom: Ruggero Pasquarelli
Âge:18 ans
Caractère: très gentille, attentionnée, mais s'énerve vite.
Meilleur(e)s ami(e)s:Michael Ronda et Ana Jara.
Passions:le chant.
Petit(e) ami(e):ne crois plus en l'amour.
Lieux d'habitation:Argentine.Prénom:Valentina Zenere alias la reine du temp.
Âge:19 ans.
Caractère:persévérante, gentille, et têtue.
Meilleur(e)s ami(e)s:Malena Ratner alias la reine de la météo et Katja Martinèz alias la reine de l'amour.
Passions:empêcher les autres de faire le mauvais choix en compagnie de ces 2 meilleures amis.
Petit(e) ami(e):n'a pas du temp pour l'amour.
Lieux d'habitation:aide des personnes sur toute la terres donc n'a pas d'habitation fixe.New Histoires ! Je sais pas dans quoi je m'embarque encore 😂😭.
Mais j'essaierai d'être actif avec les 3.
Je vous présente vraiment en bref les personnage les plus important, vous apprendrez à connaître les autres au fil de l'histoire.
N'hésitez pas à me donner vos avis !
Bisous les petit poulet 🌟❤.
VOUS LISEZ
Les 20 preuves que ça devait être LUI
ChickLitEt il posa ces lèvres sur les mienne. STOP. Tout se figea ,plus rien ne bougea autour. -Il est temp de faire un retour dans le passé Sevilla ! Et boum trou noir.