Pdv Karol
Je regarda la personne de hautes en bas. C'était une jeunes filles ,blondes au yeux bleu.Moi:Je peut savoir qui tu est ? Et comment ta fait pour arrêter tout autour de nous ?! Je suis entrain de rêver c'est sur.
La blonde: pour commencer Karol, je me nomme Valentina. Non tu ne rêve absolument pas , si tu ne me crois pas tu peut toujours te pincer mais tu risque de te faire mal.
Moi:*me pince* Aïe...Mais c'est pas possible d'arrêter le temp ! Je suis pas dans un film calme toi.
Valentina:olala mais si tu arrêtais de parler je pourrais peut être m'expliquer. Je suis la reine du temp ! Je peut l'arrêter comme actuellement, je peut remonter en arrière et te montrer ce qui c'est passer y'a 2 ans.
Moi:*rigole *bon c'est une caméra caché c'est ça.
Valentina:on ma pas prévenue que t'était aussi têtue !
Moi:pff bon aller continue ton blabla j'aimerais bien savoir ce que tu me veux , et pourquoi t'intervient maintenant parce que j'allais actuellement embrassé ce garçon !
Valentina:c'est justement pour t'empêcher de faire cette erreur que je suis la. Ce garçon n'est pas l'amour de ta vie et si tu l'embrasse tu va passer à côté du véritable amour de ta vie.
Moi:à ce que sache tu t'occupe du temp donc comment t'est sencé savoir qui est l'amour de ma vie.Valentina:*soupire*nous sommes 3 sur le coup. Moi la reine du temp , Katja la reine de l'amour et Malena la reine de la Météo.
Moi:escuse moi mais je trouve sa totalement ridicule le fait d'utiliser le mot "reine ". Et puis de la météo sérieusement ?!
Valentina:elle a le pouvoir de te dire quelle temp il fera dans 3 ans a une date précise et elle peut aussi faire en sorte qu' ils pleuvent alors qu' il devrais y avoir un grand soleil.
Moi:je vois pas en quoi sa peut servir mais bon...et elle fait quoi votre reine de l'amour?
Valentina:Katja à le pouvoir de voir de qui une personne est amoureuse, de savoir avec qui elle pourrais passer sa vie. Et elle a vue que tu passera pas une bonne vie avec cette personnes !
Moi:bah si c'est pas lui c'est qui ?
Valentina: Ruggero Pasquarelli.Moi:Rugge ?? Sérieusement il date de ouf lui , je l'aime pas.
Valentina:tout simplement parce que tu te rend pas compte de tout ces moments que vous avez passez ensemble , de toutes les choses qu'il est prêt à faire pour toi. Karol vous êtes destiné pour être ensemble, Katja la vue ! Et je compte bien te le prouver.
Moi:j'attend de voir ça.
Valentina:je te propose de te montrer 20 preuves , 20 moments que vous auriez passer ensemble qui montre que vous 2 vous avez passez des moment merveilleux ensemble ,des moments que tu as malheureusement oublier !
Moi:j'ai pas le choix de toute manière.
Valentina:ouais c'est ça .----> Preuves numéro 1.
VOUS LISEZ
Les 20 preuves que ça devait être LUI
ChickLitEt il posa ces lèvres sur les mienne. STOP. Tout se figea ,plus rien ne bougea autour. -Il est temp de faire un retour dans le passé Sevilla ! Et boum trou noir.