Pdv Karol
Je regarde Val..je ne pouvais pas y croire...je ne comprenais rien..elle sortait avec lui et voulait me mettre avec , pas de logique...Val:je suppose que tu comprend rien ?
Moi:bah oui !!
Val:très bien...je suis sorti avec Rugge 1 ans sa a était un vrai ange mais c'était pas des sentiment amoureux comme avec toi. Un jour Malena est venue me voir et m'as dit que elle regrettait tout ce que elle a fait et que elle à changé. Et j'ai compris avec ces expliquation que il devait te retrouvé. Et c'est la que Katja intervient, avec sa magie elle donne pouvoir au gens de réparé leurs erreur.Donc Male a eu cette chance après cette incidents....
Pouf !
~flashback Ruggero 16 ans~
Un soir alors que les cours venait de ce terminé. Ruggero aperçu sa copine Val parlé avec Male au portail, énervé il se dirigea vers elle.
Rugge:tu veux gâcher mon couple avec Val aussi maintenant ? ! Tu compte me foutre la paix , j'essais de bien vivre la !
Male:Rugge ! Écoute...
Rugge:JE M'EN FOU. Écoute moi bien a CAUSE DE TOI je ne peux plus passé un bonne anniversaire, A CAUSE DE TOI j'ai baissée en cours ! A CAUSE DE TOI je fait des saute d'humeur. A CAUSE DE TOI je me sert de Val pour oublier !! Oui parce que j' essais et j'y arrive pas !! Tu m'as enlevé mon seul bonheur , celle qui a éclairé ma vie avec un simple sourire , celle avec qui j'ai évolué, celle qui m'as appris a être celui que j'avais envie d'être , mon premier baiser , ma première fois , celle avec qui j'ai fait TOUT jusqu'à y a 2 ans. Je voulais faire ma vie avec elle , mais A CAUSE DE TOI J'AI PERDU LA FILLE QUE J'AIME !!Il éclata en pleur , il n'arrivais plus à vivre sans elle. Certains dise qu'il exagère, mais non , c'est comme si on lui avait enlevé une partie de lui. Ils étaient fait l'un pour l'autre. Ce garçon ne pouvant plus supporté Malena devant lui , s'en alla bouleversé, a bou. Il traversa la route sans regarder ce qui était une très mauvaise idée....
~fin du Flashback ~
Pdv Val
Karol:RUGGERO NON NON NON !! DIT MOI QU'IL EST VIVANT JE T'EN SUPPLIE !
Elle hurler en pleurant. Je la pris dans mes bras. Ruggero est vivant.. Mais pas conscient. Il est dans un coma. La voiture qui l'as percutée aller très vite ,se fut un coup violent. Je lui expliqua doucement.
Karol:tout est ma faute...si j'avais pas cru Male on serait ensemble la !!
Moi:calme toi...je suis sûr que tu est la solution a nos problème si tu le décide.
Karol:il faut que je face quoi?! C'est la fin des preuves je dois retrouver ma vie !
Moi:va le voir. Il rêve de te présence, il ne manquerait pas vos retrouvailles.
Karol:tu est sûr ?
Moi:oui.
Karol:très bien fait moi revenir a ma vie normal.
Moi:ok prête ?
Karol:attend..amis? On va se retrouvé.
Moi:bah oui ! Je pense que Rugge et moi ok est juste fusionnelle en amitié.
Karol:merci..
Moi:merci a toi...On se fit un câlins et elle rejoigna sa vie...
A suivre....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hé bah voilà la vérité ! Vous y aviez pensez?J'espère que cette dernière preuve vous a plus , le prochain chapitre est le dernier ou pas....tout dépend de vous, voulez vous une suite un tome 2 après ça avec ces personnage ? Car j'ai une petite idée.
Objectif atteint LES 20 PREUVES AVANT VOTRE rentrée !
Je vous love merci pour vos commentaires et vos votes sa me fait tellement plaisir !!❤
Kiss les ptit poulet !
VOUS LISEZ
Les 20 preuves que ça devait être LUI
Literatura FemininaEt il posa ces lèvres sur les mienne. STOP. Tout se figea ,plus rien ne bougea autour. -Il est temp de faire un retour dans le passé Sevilla ! Et boum trou noir.