Pdv Karol
Alors apparemment je vais avoir droit à ma première preuves géniale. Ruggero franchement...ce mec était mon pote d'enfance c'est tout. Je suis amoureuse de Sebastian et sa rien ni personne pourra le changer.Valentina:tu est prête ?
Moi:est ce que j'ai le choix ?
Valentina:franchement non. Aller c'est parti.Et POUF trou noir......
~flashback Ruggero et Karol 7 ans ~
Ruggero:maman maman ! Je peux aller demander à Karol de venir jouer ?
Antonella:oui bien sûr mon coeur vasy.
Ruggero:ouiiiRuggero tout content se dirigea à la maison de son ami Karol qui habite juste en face de chez lui. Il sonne , Carolina ,la mère de Karol l'ouvris.
Carolina:oh Ruggero tu va bien mon chéri ?
Ruggero:oui oui , Karol peut venir jouer ?
Carolina:oh désolé de t'annoncer que Karol est malade ,elle doit rester au lit se reposer.
Ruggero:oh non...Je peut quand même la voir ?
Carolina:oui ta visite lui fera trés plaisir.Carolina fis rentrer Ruggero et l'emmena dans la chambre ou se trouver Karol dans son lit , une couverture sur elle ,et la télé allumer sur son dessins annimés préférée, les winxs. Elle le vis et un petit sourire se forma sur son visage.
Karol:Ruggero! T'est venue me voir...
Ruggero:oui je voulais venir te chercher pour jouer mais j'ai appris que tu était malade..
Karol:maman il va rester me tenir compagnie ?
Carolina:Karol, Ruggero risque d'attraper des microbes sinon..
Karol:mais....
Ruggero:je peut rester avec elle quelque minutes après promis je part.
Carolina:très bien je reviendrais te chercher.La mère de Karol sorti de la chambre. Karol regardais Ruggero avec un regard triste.
Karol:je m'ennuie toute seule...
Ruggero:t'inquiète pas , je vais pas te laisser seul.
Karol:mais elle a dit...
Ruggero:oui oui mais ce que on va faire c'est que tu l'appeler et dire que je suis partie ,je le cacherai sous le lit et quand la voix sera libre je sortirais et on restera ensemble.
Karol:mais si tu tombe malade...
Ruggero:je m'en fiche , je vais pas te laisser toute seul...Il mirent leurs plans à exécution, la mère de Karol cru à leurs petit jeu et alla faire le dîner. Une fois que cette dernière sois parti , notre petit Ruggero sortis de sa cachette et rejoigna Karol dans son lit.
Karol:merci !
Karol fis un bisous sur la joue de Ruggero.
~fin du flashback ~
Pdv Karol
J'avais complètement oublier ce jour.Valentina:alors ?
Moi:quoi?
Valentina:ton ressenti?
Moi:c'est juste un ami qui n'a pas voulu m'abandonner.
Valentina:tu t'en rappelé ?
Moi:absolument pas.
Valentina:Bah tu n'est pas au bou de tes surprises Karol crois moi.
Karol:j'attend de voir ,j'attend..-----> Preuves 2
VOUS LISEZ
Les 20 preuves que ça devait être LUI
ChickLitEt il posa ces lèvres sur les mienne. STOP. Tout se figea ,plus rien ne bougea autour. -Il est temp de faire un retour dans le passé Sevilla ! Et boum trou noir.