Pdv Karol
J'ai vraiment hâte de voir quelle est le prochain flashback, je me rappelle de peu de moment avec Ruggero. Je sais vraiment pas à quoi m'attendre...Je fermis les yeux et POUF.~flashback Ruggero et Karol 9 ans ~
Aujourd'hui c'est la rentrée de Karol et Ruggero. La rentrée en Cm2 la dernière année avant le collège. Karol et Ruggero ont toujours était dans la même classe depuis que ils se connaisent. Pour eux ils étaient hors de question qu'ils passent leurs dernière année l'un sans l'autres. Comme chaque jour ils arrivèrent ensemble accompagnée de la mère de Ruggero. Ils se precipiterent sur le tableau avec écris les classes.
Karol reperis vite son prénom sur la classe de la Cm2 B alors elle chercha aussi vite si il n'avais pas le prénom de Ruggero. Et a leurs plus grand malheur son prénom s'affichait seulement sur la liste d'élève de la Cm2 A.Ruggero:non non c'est pas possible je refuse !
Karol:c'est injuste !
Antonella:mais sa arrive les enfants. Vous verrez en récréation.
Ruggero:mais maman ma seul coéquipière c'est Karol je refuse qu'un jour elle face une sortie scolaire avec sa classe sans moi.
Karol:tout comme moi je refuse que il n'est pas école car son prof est absent alors que moi si !
Antonella:Bah vous n'avez pas le choix....rejoignez vos prof je vous laisse bonne journée les enfants.Elle déposa un baiser sur le frond des deux enfants et partis à son travail.
Karol:Ruggero...on va être séparée, y'a Clara en plus dans ma classe et elles ne me parle plus avec Louna...
Ruggero:je te promet que tu ne va pas rester seul dans cette classe d'accord ?
Karol:mais c'est impossible..
Ruggero:tu me fait confiance?
Karol:euh oui.
Ruggero:Bah tout les 2 ont va passer cette année ensemble.Ils se firent un câlin et tout les 2 rejoignirent leurs classes respective. Ruggero s'installa à côté de Romain un garçon qui aimer embêter les gens. Les professeur le savait. Ruggero commença donc en pleine présentation de la prof à pleurer.
Maîtresse:que ce passe t- il Ruggero ???
Ruggero:*sanglotant*il arrête pas de me dire des chose méchante...
Maîtresse:Romain !
Romain:mais il ment madame j'ai rien fait !
Maîtresse:il a l'air de mentir il sanglote.
Ruggero:*se lève*je veux plus qu' il m'approche....Je veux plus le voir...
Maîtresse:oww Ruggero...il va rien te faire , je vais te changer de place.
Ruggero:non ! Il pourrais me regarder ,m'envoyer des mots ...il est prêt à tout maintenant que je l'ai dénoncé*continue à trembler*
Maîtresse:Bon on va chez le directeur...tu ne peux pas rester dans une classe ou tu te sens pas bien dès le premier jour.Ruggero fis emmené au bureau du directeur. Il avais une chance sur 2 que son plan marche à la perfection. Sois il aurais tenu promesses à Karol sois il aurais échouer et sa il ne l'accepetera pas.
Directeur:très bien Ruggero tu va être mis dans la Cm2 B.
Ruggero esquis un mini sourire pour ne pas être cramé. Il cachait sa joie immmense. Il avais réussi il allais être dans la classe de Karol. On l'emmena jusqu'à la classe. Le directeur expliqua au professeur la situation.
Maître:très bien Ruggero je te laisse choisir ta place , et ne t'inquiète pas ils sont gentille ici.
Il vis toute suite Karol toute seule derrière. Karol elle était complètement choquer de le voir , de savoir que ils allaient finalement être dans la même classe comme ils le voulaient. Ruggero s'installa à côté de Karol.
Karol:*chuchote* comment tu à fait ?
Ruggero:*chuchote également *j'ai mes secret.
Karol:*sourit*t'est trop fort.~Fin du flashback ~
Pdv Karol
Alors c'était ça qu'il a fait ! Il a mis sa grosse fierté de côté et à pleurer comme une madeleine pour changer de classe. Quelle bon comédien...Valentina:près à tout pour sa Karol se Ruggero.
Moi:à cette âge on a était inséparable, on faisait tout ensemble ,on voulait que tout ce que on face ,on le face en même temp.
Valentina:oui oui sur ce coup vraiment tout...tu te rappelle de ton premier baiser ?
Moi:........----> Preuves 3
VOUS LISEZ
Les 20 preuves que ça devait être LUI
Literatura FemininaEt il posa ces lèvres sur les mienne. STOP. Tout se figea ,plus rien ne bougea autour. -Il est temp de faire un retour dans le passé Sevilla ! Et boum trou noir.