Preuve 7

884 55 22
                                    

Pdv Karol
Bon...la vérité j'ai un peu oublié nos moment de couple...bon après c'est normal...

POUF !

~flashback Karol et Ruggero 4 éme~

Ruggero en très bon copain que il est , proposa à sa bien aimé, Karol d'aller acheter leurs cadeaux de la fête des mères ensemble. Ceux que il regretter fortement.

Karol:JE SAIS PAS QUOI ACHETER !! Y'A RIEN DANS CES MAGASINS !
Ruggero:mon ange on a fait 2 magasins sur plus de 10 , tu ne peux pas dire que il n'y a rien.
Karol:ta trouvé quelque chose toi ?!
Ruggero:bah non , ON A FAIT 2 MAGASINS !
Karol:tu cris sur moi toi maintenant ?
Ruggero:tu m'énerve Karol. T'est sûr le nerf la aujourd'hui qu'est que tu as ?
Karol:j'ai rien du tout,je trouve pas ! Et je pense pas que tu sois le meilleur pour me conseiller donc tais toi s'il te plaît.
Ruggero:dit moi de dégager tant que t'y est.
Karol:non pas besoin !

Elle de dirigea vers les toilettes et laissa Ruggero en plan. Elle savait que elle avait tord , mais trop têtue pour se l'avouer ,elle appela donc sa meilleure amie Malena. Cette dernière l'enguela.

Malena:tu te fou de moi ?? Sa fait putain de 1 mois que vous êtes ensemble et vous vous disputez déjà ?! Karol bouge ton cul et va le voir !
Karol:et lui dire quoi ?! "Haha je suis conne désolé , j'ai mes règles et je suis pas d'humeur !"
Malena:bah écoute oui !
Karol:*soupire*tu m'aide énormément Malena.

Elle sentis son portable vibré, elle mis le haut-parleur et vis un message de Ruggero.

Karol:oh c'est lui !!!
Malena:il dit quoi?!
Karol:alors "je sais absolument pas ou t'est parti , mais je te cherche je veux pas rester fâché avec toi , c'est pas possible ma Karol , je préfère mettre ma fierté de côté et dire que j'ai tort au lieu de te perdre...répond moi , je t'aime."
Malena:oh mon diieuuuuuu !!!
Karol:il va me tuer ! Il est trop parfait !
Malena:va le rejoindre dépêche !!

Karol raccrocha avec son ami et appela directement Ruggero ,ils se donnèrent un point de rendez vous et s'y rejoignérent.Ils se prirent toute suite dans les bras l'un de l'autre. Et il prononcèrent en même temp.

Karol/Ruggero:désolé...
Karol:non !
Ruggero:tais toi Karol , oui tu a tort mais j'en ai rien à faire , aujourd'hui on est venu chercher le cadeau pour nos maman et un jour je veux que sa sois nos enfants a nous qui viendront chercher un cadeau pour toi.

Karol le regarda choqué, Ruggero ce projeté déjà avec elle ? Elle était heureuse , et a ce moment elle se disait que c'était l'homme qui lui fallais qui la comprenais. Ils s'aiment ,et s'aimeront jusqu'à la fin de leurs vie se disait elle.

Karol:je t'aime , je t'aime !
Ruggero:moi plus !
Karol:commence pas !

Ils rigolerent et reparti à la recherche. Après avoir tout les deux trouvé un cadeau pour leurs maman respective Ruggero se dirigea encore vers un autre magasin.

Karol:mon cœur mais tu vas où?
Rugge:bah prendre un cadeau pour ta maman.
Karol:c'est pas nécessaire Rugge ,tu n'est pas son fils.
Rugge:juste pour la remercier d'avoir mis au monde la meilleure créature de la terre.
Karol:owww !

Karol ne pu pas résister elle passa ces bras autour de son cou et posa ces lèvres sur les siennes.

~fin du flashback~

Pdv Karol
L'homme de ma vie...sa aurais pu...il était vraiment mignon, un garçon comme ça on en rêve toute. Je lève la tête vers Valentina.

Valentina:ose me dire que tu ne trouve pas ça mignon.
Karol:je n'oserais pas mentir pour le coup...
Valentina:a cette âge mettre toute sa fierté de côté pour une fille ! C'est incroyable.
Karol:*sourit*
Valentina:oh mon dieu ELLE SOURIT.
Karol:tais toi val , fin si je peux t'appeler comme ça.
Valentina:tu veux bien devenir copine maintenant et bien sûr !
Karol:prochain souvenir ! *rigole*

------------>Preuves 8

Les 20 preuves que ça devait être LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant