Preuve 6

871 57 30
                                    

Pdv Karol
Je pleurais , Valentina m'as pris dans ces bras et essayer de me calmer.

Valentina:tu l'aimais ?
Moi:bien évidement ! Tout ce que il faisait pour moi c'était incroyable ! Mais justement JE L'AIMAIS , c'est totalement du passé pour moi...
Valentina:tu encore des chose à voir pour changer d'avis,tu est calme et prête ?

Je pris mon souffle ,je me rappeler très bien de ce qui s'était passé après cette lettre...
POUF.

~Karol et Ruggero 4 ème~

Après la lettre de Karol:

Ruggero lus la lettre sous les yeux de Karol qui stressais. A la fin il leva la tête vers elle les larmes au yeux.

Ruggero:c'est...c'est..ouah.. j ai pas les mot Karol..
Karol:bah alors ne parle parle pas...agis.

Il compris vite le message de celle qu'il appeler "sa meilleure amie". Il n'attendis pas une seconde de plus et posa ces lèvres sur les siennes. Karol souria contre ces lèvres. Et ce fus leurs deuxième baiser. Après un petit moment ils se décolèrent un sourire coller sur le visage.

Ruggero:c'est bien ça que je devrais comprendre ?
Karol:c'est Claire que oui !
Ruggero:la petite Karol serais amoureuse ?
Karol:et toi alors Ruggerito?
Ruggero:cette fille m'as ensorcelé..
Karol:c'est une sorcière alors ?
Ruggero:hum non plutôt une princesse.
Karol:ow et la princesse de quoi ?
Ruggero:de mon cœur.

Karol en resta figé entendre ces mot de la bouche de Ruggero accéléra toute suite son rythme cardiaque. Ces joues devenu rouge. Ruggero ricana et lui fit un bisous sur la joue.

Ruggero:je te fait de l'effet ?
Karol:non !

Elle cacha sa tête à l'aide de l'oreiller, mais son petit ami enleva l'oreiller devant son visage,le jeta par terre ,la pris dans ces bras et ce bascula sur le côté pour finir à terre avec elle au-dessous de lui.

Karol:ruggero tu m'écrase , lève toi !
Ruggero:noon.
Karol:ruggerito s'il te plaît !
Ruggero:mais encore.
Karol:mon ange s'il te plaît..
Ruggero:*surpris*mon ange?
Karol:quoi tu n'aime pas ?
Ruggero:mais non j'adore !
Karol:bah alors arrête de m'écraser couillon !

Il rigola et se leva pour libérer sa belle , il se mis debout et l'aida à se relever. Elle lui fis une tape sur l'épaule.

Ruggero:hé !
Karol:tu la mériter !
Ruggero:fait attention petit cœur parce que ma tante a une piscine...
Karol:euh désolé ?
Ruggero:continue..

Elle l'embrassa. Elle se fis pardonner de suite. Ils continuèrent la journée, ils s'amusérent au parc avec des amis. Le sois après un Macdo il se firent une soirée pyjama. Et venu l'heure de dormir. Karol s'était déjà endormi. Ruggero se mis assis sur le lit.

Ruggero:je te remercie pour cette merveilleuse journée...j'aurais pas rêver mieux , de toute manière quand tu est la je suis toujours dans un rêve. Je t'aime...

Il posa un baiser sur son frond et alla se coucher.

~fin du flashback ~

Pdv Karol
Je n'était pas au courant de ça la..il m'avais dit ça ?! Je fond littéralement...euh non non..

Valentina:amis d'enfance tu me disais ?
Karol:tais toi et montre moi tes preuves la , plus vite se sera fini plus vite je serais débarrasser !

-------->Preuve 7

Les 20 preuves que ça devait être LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant