PREUVE 15

784 55 88
                                    

Pdv Karol
J'ai mal au cœur. Ces moment me manque. Je contrôle plus rien. Mes sentiments remonte mais non je peux pas ! Apres ce que il m'as fait...

Valentina:tout vas bien ?
Moi:non val sava pas tout ça ne sert à rien ! Je l'aimais plus que tout ! Je savais que c'était l homme de ma vie mais il a fallu que il gâche tout.

Elle pris ma main.

Valentina:calme toi si je te dit que c'est le bon. C'est que sa l'est. La sa sera votre dernier moment de couple que tu va voir. Les 5 autres sont la réalité. Parce que y'a ce que tu crois qui c'est passer et ce qui c'est réellement passé.

Je la regarde intrigué. Je ne suis pas sur de bien comprendre..mais continuons.

POUF

~Karol et Ruggero 14 ans ~
/Après le mariage/

La soirée était terminée. Il était 3h du matin quand ils arrivèrent chez Ruggero. Ils s'étaient amusé comme des fou. La familles de Ruggero avait beaucoup aimé Karol et nos deux amoureux on pu faire les fou avec Cameron qui leurs a présenté sa copine Selena.

Une fois à l'intérieur de la maison , Antonella et son mari souhaita au deux adolescents une bonne nuit. La chambre d'ami et de Ruggero étant a l'étage, ils montèrent.

Karol:cette soirée était merveille !Merci mon amour.
Rugge:Merci a toi d'être venue chérie.

Ils s'embrassèrent. Un baiser toujours aussi doux et rempli d'amour.

Karol:je peux me doucher.
Rugge:ouep y as une salle de bain  dans ma chambre viens.

Elle le suivi , prit son sac et alla se doucher. Venu le tour de Ruggero d'y aller. Elle l'atendis sur le lit pour le souhaiter un bonne nuit. Il sorta ,torse nu et la fit un sourire.

Rugge:bébé tu veux dormir avec moi ?
Karol:te fait pas d'idée je voulais te souhaiter bonne nuit.
Rugge:hmm dommage.

Il se mis sur le lit et l'embrassa. Elle répondis bien évidemment au baiser. Ruggero commença à approfondir le baiser , il mis sa copine sur lui et se mis allonger. Il passa sa main sous son tshirt. Karol arrêta subitement le baiser.

Karol:Rugge...non..
Rugge:tu veux pas ?? Tu est pas prête pardon...
Karol:non non aucun rapport j'en meurt d'envie. Mais je sais pas comment quoi.
Rugge:j'ai jamais fait non plus bébé...écoute Karol je t'aime plus que tout et faire ça avec toi..sa serais un bonnheur. Sa serais officialisé encore plus les chose.Si tu as peur on fait rien je t'oblige pas.

Elle souria, il avait toujours les mots pour la rassuré. Elle plaqua ses lèvres sur les siennes sûr d'elle et c'était parti pour un moment magique.

/Après l'acte/

Ils étaient allongés l'un à côtés de l'autre. Rugge tourna sa tête vers sa bien-aimée.

Rugge:c'était parfait..tout est parfait ,tu est parfaite..je t'aime tellement si tu savait.
Karol:c'était magique. Toi et moi on est des âmes soeur. Nos corp et cœur son liés. Je t'aime mon amour.

Ils s'embrassèrent une dernière fois et s'endormis dans le plus grand des bonnheur.

~fin du flashback~

Pdv Karol
Je pleure. Littéralement. Je m'en rappelle , nos deux corp collé l'un à l'autre c'était la meilleur sensation que j'avais et que j'ai vécu.

Val: c'est l'amour de ta vie Karol.

_______________________________________________

#Premierefois

C'est un sujet compliqué à aborder chez vous ?

Kiss les ptit poulet.

Les 20 preuves que ça devait être LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant