Pdv Karol
Seulement 9 preuves et cette enfer et fini et je vais pouvoir retourner à ma vie normale ! Courage Karol.Valentina:alors alors prête pour le suivant ?
Moi:je doit m'attendre à quoi?
Valentina:vos 10 ans de connaissance.
Moi:......Ce jour la il avais donner le paquet pour que je passa la meilleure journée de ma vie. Et il avait réussi.
~Flashback Karol et Ruggero 14 ans ~
Ruggero déjà apprêtée, un bouquet de fleur de rose blanche a la main sonna à la porte de sa petite amie.
Elle ouvris encore sous les vapes en pyjama.Karol:mon amour ? Qu'est que tu fou la ?
Ruggero:hum hum , très chère Karol Sevilla.
Karol:t'as fait une bêtise ?
Ruggero:tais toi. Cela va faire 10 ans aujourd'hui que nous nous sommes vu pour la première fois. A cette époque je m'en foutait un peu j'avais plein d'amis , qu'est qu'une de plus changerais ? Aujourd'hui je me rend compte que finalement sa a changer énormément de chose. Tu est devenu en très peu de temp ma meilleur ami. Celle avec qui j'ai fait mes première pire bêtises. Ma complice pour voler des bonbons le soir au lieu de dormir. Ma confidente, quand j'ai besoin de parler. Mon premier baiser....franchement sa c'est le meilleur. Le jour ou j'ai poser mes lèvres sur les tiennes je savais déjà que j'étais amoureux de toi mais en t'embrassant c'était devenu l'évidence que je voulais être avec ma meilleure amie. Je te le dit tout le temp , mais vraiment je t'aime.Karol se jeta dans ces bras. Il était parfait ce garçon...n'est pas ? Quelle rêve...on se croirais dans un compte de fée..mais pourtant se prince était bien réel. Ruggero essaye de l'embrasser mais elle l'en empêcha.
Karol:non non je viens de me réveiller , c'est pour ton bien.
Ruggero:*rigole*bah sache que t'est belle même le matin c'est fou.
Karol:pourquoi t'est si mignon ?
Ruggero:je sais pas ?
Karol:oh pardon je t'ai pas répondu....mon chéri moi aussi je t'aime !! T'est trop chou de t'être rappeler de ça...merci pour les fleurs t'est le meilleur !
Ruggero:derien princesse tu le mérite mais c'est pas fini.
Karol:comment ça ?
Ruggero:va te préparer et te brosser les dent,on sort et je veux t'embrasser.
Karol:*sourit*j'arrive entre.Elle fis entrer son petit ami et monta vite se préparer. Elle opta pour une chemise à carreau, un jean noir déchiré , des converse blanche et elle lâcha simplement ces cheveux lisse. En 30 min elle était prête elle descendis et surpris une conversation entre sa mère et son chéri.
Carolina:oh des fleurs pour ma fille , tu sais que t'est romantique ?
Rugge:j'essais..je veux la rendre heureuse , voir ce sourire radieux sur son visage. C'est comme un soleil qui illumine ma vie.
Carolina:je fond ! T'est a marié toi !
Rugge:bah j'espère que sa sera avec votre merveilleuse fille.
Carolina:dit moi Ruggero , Karol et toi tu considères que c'est une amourette ou du sérieux.
Rugge:je m'en fiche de comment on peux nous définir. On est deux adolescents qui s'aiment.Karol souria et couru l'embrasser. Rugge lui rendis bien sur son baiser et Carolina en profita pour en faire une photo.
(Nda:oui bon en réalité aucun parents ferait ça je sais 😂)
Carolina:si mignon !
Karol:merci maman..
Rugge:bon comme je vous l'est dit , je vous prend votre fille pour toute la journée.
Carolina:il n'y a pas de problème, bonne journée mon petit couple.
VOUS LISEZ
Les 20 preuves que ça devait être LUI
ChickLitEt il posa ces lèvres sur les mienne. STOP. Tout se figea ,plus rien ne bougea autour. -Il est temp de faire un retour dans le passé Sevilla ! Et boum trou noir.