Ventre.

178 12 9
                                    

À peine m'étais je mis debout que je retombis sous la douleur. Ma main se posa sur mon ventre en sang. Près de moi, des bandages imbibés d'un liquide rouge. Mon souffle s'accéléra.

- Putain...

Je cherchais du bout des doigts les rares médicaments que j'avais sur une petite table de chevets. Et c'est de mes mains tremblantes et transpirante que je les avalaient. J'en ai marre. Si seulement...

La porte en bois s'ouvrit légèrement et j'aperçu des yeux marrons et une tête ronde.

- Bakugo, Momo m'a laissée te voir... Mais pourquoi tu as enlevé tes bandages?!

Elle se précipita vers moi, affolée. Elle enleva sa sacoche et sortit du désinfectant pour le mettre sur une sorte de compresse et la pose doucement sur mon ventre tailladé. Ça fait mal mais je ne dois pas le montrer alors je grimaça.

-Ochako ne me regarde pas comme ça! Je ne suis pas faible.

- Désolée, je ne le pensais pas.

Elle baissa sa tête et appliqua une pommade contenue dans une épaisse fiole.

- Au fait il reste des médicaments" c'est toi"? Dis je.

-Hum et bien oui mais peu et puis plus de la moitié t'ont été donnés.

- Et bien je l'ai est finis.

Elle haussa les sourcils,prit des bandages et entoura mon ventre de ceux ci et les maintiennent. Elle prit une petite boîte en bois,l'ouvrit et sortit une sorte de gélule.

- Tu veux de l'eau pour t'aider ?

- Oui. Soupirais je.

La brune se releva, verre à la main à la petite fontaine qui coulait dans ma chambre,je vis dans une montagne. Elle le remplit et me les passa. Je les avala.

Ochako était habillée d'un haut orange et bleu qui ne faisait que recouvrir sa poitrine, une jupe longue orange et marron ornée de perles et des scandales laissant voir ses orteils peins en roses.

J'adore contempler les femmes va savoir pourquoi.

Alors que mon regard se posa sur son ventre rebondie, je vis un anneau sur son nombril.

- Mais dis moi pourquoi un percing ?

Les mains se posèrent sur son nombril et ses joues déjà rose se colorièrent encore plus.

- Des envies rebelle, je t'inspire? Redis je.

- Non! Bon je vais te laisser, tu n'as plus besoin de moi et tu sais que tu es le chef donc si tu demandes à toutes les personnes qui utilisent des médicaments contre la douleur de les donner. Voilà.

- Je sais. Au revoir. Ochako.

- Au revoir !

Elle s'enfuya presque et immédiatement après sa venue je vomis mes tripes dans une petite bassine. Putain. Cet enfoiré m'a bien blessé et heureusement, il est mort. J'ai pris au moins cinq médicaments faient avec des plantes et ma douleur s'est un peu apaisée. Il faut que je vois le cadavre.

Je me levais et mis ma cape EUR les épaules et sortit de ma chambre prenant la lampe à huile.

Devant celle ci, il y a une petite pièce éclairée par un lustre. Elle était équipée d'une commode sur laquelle se trouve un vase. Et une porte sur le côté.

La chambre de Momo.
Une garde de chef. Pas la plus haut gradée.

J'ouvre la porte et je ne vis pas le dos de la queue de cheval de Momo mais plutôt des cheveux courts et bleus. Elle se retourna et ses lèvres tremblèrent légèrement.

BlessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant