Les mains de mon père se baladent dans mes cheveux et un peigne trace une raie. Bien que mon père s'occupe beaucoup de moi, il n'est pas la douceur incarné. Et après mon cauchemar,il s'est adouci je n'aurai jamais accepté qu'il me coiffe les cheveux avant. Il sort un ciseau pour couper mes cheveux devenu trop long.
- C'est mieux comme ça.
On se regarde et il me sourit,je fais la même chose.
- Je t'aime père.
- Moi aussi Izuku.
C'est la jour de l'anniversaire de maman. Mes yeux s'humidifient. Je l'ai connu que pendant quatre ans mais j'ai l'impression qu'elle est resté bien plus longtemps.
- Je vais prendre l'air.
Je sors de la maison et le vent souffle beaucoup. Je respire bruyamment et sourit. Je me sens mieux. Notre champ est près d'une immense forêt. Je n'y suis jamais allé et je n'irais jamais. (Nda : ne jamais dire jamais)
Je me retourne et j'ai envie de me baigner.Je vais vers une source en contrebas. Personne. J'enlève mes vêtements et je faufile doucement dans l'eau et nage en faisant des petits remous. Je n'ai pas envie de me mouiller les cheveux. Je me sens bien, nu et libre. Après bon quart d'heure,je me mets sur un rocher et attends que je sèche. Une fois fait, je me rhabille et retourne aux champ.
Les blés claquent contre mes jambes. Mais en regardant plus loin, les blés bougent comme si quelqu'un courrai. J'ai peur mais je m'approche et Crit:
- Il y a quelqu'un ?
Pas un bruit. C'est un animal ?
D'un coup je me retrouve plaqué au sol par quelqu'un. Un garçon blond dont les yeux rouges me scrutent. Des gouttes de sueur tombent sur mon front et autres choses goutte sur mon ventre. Du sang.
- Ton nom.
Son ton est agressif.
- Izuku Midoriya.
- Tu habites où ?
Il me tutoi et je ne dis rien, imaginant le pire.
- Bakugo, pourquoi avez vous agressé ce pauvre garçon ?
Une jeune femme est debout et nous observe de son regard noir. Le fameux Bakugo se relève.
- Je voulais juste dominer la discussion.
Elle soupire et lève les yeux au ciel.
Une autre jeune femme se précipite vers nous.
- Momo, Bakugo, vous fête quoi ?
Elle nous regarde et me dit :
Bonjour,je m'appelle Kyoka Jiro, enchanté.
Elle se penche et me tend sa main. Je me relève.
- Merci. Et moi c'est Izuku Midoriya. Et pourquoi vous vouliez savoir où j'habite ?
- Ha c'est ça. Et bien Bakugo voulais savoir si vous pouviez offrir votre hospitalité.
Je lui fais plus confiance.
- Vous venez d'où ?
- De la forêt.
Mon regard se tourne vers le blond et je remarque qu'il porte des bandages. Il saigne. Je déglutit puis dis :
- Je vais demander à mon père.
Le salon est vide comme la cuisine.
Père ! où est tu ?!
J'entends la porte de sa chambre se fermer et il fronce les sourcils en voyant les inconnus peu habillé.
VOUS LISEZ
Blessures
FanfictionBlessures. C'est ce qui relie trois jeunes hommes du même âge. Izuku Midoriya, Katsuki Bakugo et Shoto Todoroki.