Je plis ma cape et sors une chemise. Je mets des boucles d'oreilles et des colliers. Mes jambes tremblent.
- Bakugou, vous vous êtes changez?
Momo m'attend derrière la porte de ma chambre.
- Non, et je prends mon temps merde !
Mes jambes flanges et alors que j'allais tomber je me rattrape de justesse. J'enfile ma chemise, elle recouvre des bandages enroulés autour de mon ventre. Je sors en ouvrant violement la porte et oui sur Momo. Je ricane mais elle me fait un sourire bienveillant.
- Hé t'es pas ma mère à se que je sais !
- Oui mais tu en as besoin.
Je grogne.
- Mais sinon,vous allez mieux ? Et vous êtes sûr de pouvoir faire cela ?
- Je peux comme même organiser un mariage merde !
J'accélère le pas comme je peux et monte les escaliers pour arriver sur une grande plateforme en bois où se trouve une femme en robe rose et un homme. Ils sont une arche de fleurs. Quand ils me voient,ils s'inclinent.
- Bonjour chef. Dirent ils à l'unisson.
Je bougeai ma main.
- Oui bonjour, vous n'avez pas un enfant ?
- Si, il est là. Dit la femme.
Elle bougea un peu sa robe. Montrant une petite fille aux cheveux blond et aux yeux rouges.
- Bon.
Je me mis sous l'Arche tends mes mains. Les futurs mariés mettent leurs mains gauche dans les miennes et se prennent les autres.
- En tant que chef de la tribu,moi Katsuki Bakugo, je suis le pont et j'ai le pouvoir de vous lire jusqu'à la fin de vos jours.
Je soupire et me force un sourire.
- Anna Béatrice Katherine Dilo, voulez vous épousez Joris Louis Léandre ?
- Oui je le veux.
- Joris Louis Léandre Vier voulez vous épousez Anna Béatrice Katherine Dilo ?
- Je le veux.
Momo apporte un petit panier où se trouve de grosses baies rouges.
- Nous sommes désolés de l'absence du second du chef, il est indisposé.
La garde aux cheveux noirs tendit le panier.
Anna et Joris en prirent une. Ils les mangèrent et les sortirent de leurs bouches pour les donnés à leur conjoint.
- Les baies cueilli par mon second qui vous relis. Vous êtes alors l'un à l'autre.
La femme se jeta dans les bras de son mari et l'embrassa sous le regard furieux de leur fille.
- Tout mes veux.
Je les laisses et descend les escaliers. J'entends le bruit du bois de lance taper le sol.
- Chef, où allez vous ? Demanda t- elle.
- A l'infirmerie.
- Je vous accompagne.
Je me retourne, irrité, les yeux grands ouverts et la mâchoire serrée.
- J'ai pas besoin de toi pou...
- Fiasse. Finissa t - elle en soupirant. Je suis désolée mais je veux suivre votre rétablissement. Kyoka est trop occupée, alors c'est mon devoir de voir comment mon chef va survivre !
VOUS LISEZ
Blessures
FanfictionBlessures. C'est ce qui relie trois jeunes hommes du même âge. Izuku Midoriya, Katsuki Bakugo et Shoto Todoroki.