XI

1 0 0
                                    

Le journaliste avait accepté de rencontrer l'agent Derek et il se trouvait dans une salle d'interrogatoire avec Blake qui le testé.

Et comment avez-vous trouvé son mobile si rapidement ? demanda Blake.

J'ai couvert le procès de toutes les victimes, répondit Sean.

Vous avez une bonne mémoire en général les tueurs oublient les détails de leurs crimes.

Certaine à faire graver dans la mémoire.

Vous nous parlez des victimes

Alors cette fille était drogué en permanence les jurés ont gobé le coup de la toxico que la diction rend malade le chauffeur de taxi n'est qu'un voyou

Et Hamilton ?

Conduite en état d'ivresse ce fut une tragédie message genre de chose peut arriver à tout le monde.

Alors quel est le profil de l'homme que nous recherchons.

Je pense qu'il a été victime d'une agression ça l'a traumatisé.

Mais pour vous il s'agit d'un héros.

Vous savez ici on voit tellement de trucs sordide qu'il est dur de ne pas comprendre celui qui veut faire le ménage.

On n'a pas vu ses photos dans la presse, choquantes.

Vous savez j'ai vu beaucoup de scène de crime.

J'imagine...marmonna Blake alors qu'il sortit quelques photos des oreilles des victimes pour lui montrer.

Est-ce pour l'efficacité ou le symbolisme ? Pourquoi il transperce leur cerveau avec un poignard ? demande Blake, une pointe d'amusement dans sa voix.

Evidement le F.B.I ne souhaiter par l'aide du reporter mais ils voulaient s'assurer qu'il ne soit pas le tueur.

Après avoir posé sa question, un silence de mort s'abattu dans la salle mais il fut rapidement coupé par la voix perplexe du reporter.

Où voulez-vous en venir ?

Votre profil nous amène à penser qu'il travaille au sein de l'appareil judiciaire. Qu'en pensez-vous ?

Non. Vous ne m'avez pas appelé pour que je vous file un coup de main.

Ce gars doit être en contact avec les médias c'est évident. Et vu qu'il n'a eu aucun contact avec la presse. Ce qu'il en fait peut-être partie. Et vous seul avez élevé ce psychopathe au rang de héros, dit Blake d'une voix monotone.

Ca y est j'ai compris. Vos coéquipiers se font descendre en mission et vous pensez que tout le monde peut tuer.

Vous allez la fermer ? demanda l'agent Derek, qui, jusqu'à présent était resté muet.

Calme-toi, Derek...Ce n'est pas lui.

Évidemment je n'ai jamais tué personne contrairement à d'autres.

Wagner... marmonna Blake, vous avez raison vous n'êtes pas le tueur. Vous agissez par procuration vous n'avez aucun courage. Ce psychopathe c'est votre dernière chance de réussite. Mauvais dans votre métier. Vous buvez trop. Vous devez avoir raté votre mariage. Alors vous espérer qu'il va continuer d'échapper à la police d'un côté vous vous trouvez pathétique mais après tout vous ne faites que votre métier. 

Coupable VictimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant