Il posait enfin les pieds dans l'eau, et déjà son appréhension s'envolait. Baekhyun pouvait oublier que la présence de Mr. Park le tendait, ce dernier était déjà dans le bain et immergé jusqu'au menton, il n'avait plus de soucis à se faire. Si ce n'était celui de se faire reluquer à son tour. Car le regard pourtant innocent du géant qui ne le quittait pas au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans l'eau bouillante le perturbait toujours autant. Mais ce malaise serait bientôt terminé et il s'estompa effectivement une fois son corps entièrement baigné dans la source chaude en plein air. Immédiatement, le châtain s'était détendu, fermant même les yeux pour apprécier au mieux cette sensation d'apaisement, il avait également lâché un soupir lourd de sens sur le bien-être qui venait de le frapper de plein fouet. Le géant à ses côtés n'avait pu retenir un ricanement alors qu'il observait son compagnon de la semaine si bien apprécier la chaleur mordante qui les entourait. C'était attendrissant de voir le plus petit se laisser lentement couler jusqu'à ce que ses lèvres rosées ne caressent la surface, son fin souffle chaud et apaisé s'échappant d'entre elles créant d'infimes vagues devant son si délicat minois. Tout bonnement, Baekhyun s'était naturellement rapproché du grand homme, même si la source était immense, il ne pouvait se sentir bien qu'en sa présence et ne désirait pas s'éloigner de lui. Même si cela pouvait le mettre en danger, comme toujours. De toute façon, cette journée entière était dangereuse. Ce voyage même, était ainsi. Alors il n'était plus à ça près et pouvait bien se permettre quelques risques supplémentaires. Que pouvait-il lui arriver de plus ? Au pire il rougirait, il pourrait se faire griller et s'humilier en avouant son attirance pour son colocataire. Mais ce n'était finalement pas bien grave car tout ceci n'était pas sérieux. Il n'y avait pas encore réfléchi mais Mr. Park avait totalement eu raison lors de leur débat de la veille. Il fallait qu'il profite de ce voyage, même s'il savait que cela ne le mènerait à rien. Ce n'était qu'une parenthèse dans son quotidien où il pouvait finalement tout se permettre, où il pouvait se mettre en danger sans rien regretter car il rentrerait bientôt chez lui retrouver sa solitude et son célibat jusqu'à croire que ceci n'était qu'un très long rêve. Même s'il avait démarré en cauchemar, Baekhyun devait bien avouer que, malgré les nombreuses péripéties qui n'avaient de cesse de s'enchaîner, il le voyait désormais comme un songe pétillant qui le faisait se sentir vivant. Sa poitrine qui tambourinait parfois à lui en faire mal le prouvait, les rougeurs sur son visage le prouvaient, le souvenir de la peau de Mr. Park sous ses doigts le prouvait. Et leur vie de couple, même bancale, ne faisait que commencer, il leur restait encore trois jours à vivre ensemble. Le petit châtain ne pouvait alors que se réjouir.
- Donc, si vous n'êtes pas coiffeur, quel est votre métier, Mr. Byun ? Questionnait soudainement le grand brun, coupant le plus petit dans ses réflexions.
- Et bien, je suis web designer. Je peux créer des sites internet pour des boites, ce genre de choses. S'expliquait-il tout bonnement.
- D'accord, ça explique votre aversion pour les lieux bondés et les voyages, vous devez préférer votre ordinateur aux gens. En concluait son vis-à-vis en ricanant pendant que le châtain coulait un peu plus son visage dans l'eau pour faire des bulles comme le ferait un enfant boudeur, une fois de plus. Ce n'était pas un reproche ! Ne me fusillez pas du regard comme ça, sérieusement ! Peut-être que je pourrais vous demander vos services en plus, un jour.
- Pourquoi ça ? Qu'est-ce que vous faites, vous ?
- J'ai ma propre boite. Je ne peux donc pas trop vous blâmer, je passe certainement autant de temps que vous enfermé dans un bureau devant un ordi.
- Pourquoi vous vous permettez de faire la remarque alors ?
- Ne prenez pas la mouche, c'était pour rire.
VOUS LISEZ
Love Trip • ChanBaek
Fanfiction"Allez ! Un petit voyage ça ne peut pas te faire de mal, encore moins s'il te permet de rencontrer quelqu'un ! Arrête de tirer cette gueule et sors un peu émoustiller les cœurs ! Tu verras, tu me remercieras à ton retour. " - Jongin [EXO x EXO] 3000...