[pdv de Seungcheol]
Les heures passent, et mon horaire de travail se termine, c'est pourquoi je rentre jusqu'à la pizzeria pour y déposer mon scooter de service et rentre ensuite jusqu'à chez moi. J'ai prévu une petite soirée avec Jeonghan, encore une fois, mais cette fois-ci au cinéma, chose assez simple.
Je suis donc entrain de me préparer, me changeant pour paraître correct vis-à-vis de Jeonghan alors je mets de beaux vêtements, du parfum et je me coiffe avant de prendre mon porte-feuille, mes clés et d'enfiler mes chaussures, paré à sortir de chez moi. Une fois en dehors de mon immeuble, je sors mon téléphone de ma poche et envoi un petit message à Jeonghan, l'informant que je vais juste de partir de chez moi, prêt à le rejoindre.
Je suis heureux de le voir ce soir parce que ça fait presque le dixième rendez-vous que je partage avec lui, sans compter les nombreuses petites après-midi ensemble. Je dois avouer que lorsque je le vois, je n'ai qu'une envie, c'est de l'embrasser et de le prendre contre moi, de plus en plus depuis qu'il m'a offert ses lèvres.
Je marche alors dans les rues de Séoul, les parcourant jusqu'au cinéma, là où je vois la silhouette de Jeonghan au loin. Plus j'avance et plus je parviens à le détailler, portant un jean noir des plus moulant, avec un mignon pull en laine bleu ciel, s'harmonisant à la perfection avec la douceur de ses cheveux. À quelques mètres de lui, il me fait un joli sourire que je lui renvoi directement. Adorable, le bonbon devant moi sautille jusqu'à moi et attrape directement ma main, levant les yeux sur moi.
- Coucou Cheolie, me salue Jeonghan avec douceur.
- Coucou, ça va ?
- Oui, je suis content de te voir, et toi ?
- Moi aussi. Tu es très beau, il est mimi ton pull, le complimentais-je en caressant la paume de sa main.
- Ça me fait plaisir, merci.
- Avec plaisir. On y va ? Choisis le film.
Je le tire pour qu'il me suive et on rentre ensemble dans le cinéma, allant à l'accueil pour prendre deux places d'un film que Jeonghan a choisis. Je lui paye le cinéma et l'apporte jusqu'à notre salle, allant s'installer sur un siège vers le fond de la salle. Assis confortablement au côté de Jeonghan, je le regarde sortir son téléphone, pianoter dessus, un sourire aux lèvres, avant de l'éteindre et de le glisser dans sa poche.
Ses doigts parcourent l'accoudoir pour rejoindre ma main, enlaçant ses doigts avec les miens. Le sourire aux lèvres, je le regarde, ayant une drôle de sensation dans le ventre, une sorte de douce chaleur qui me retourne l'estomac.
La salle se remplit petit à petit et je sens que Jeonghan commence à s'impatienter, alors je tourne la tête vers lui, le regardant avec douceur.
- Hé... Tu n'as vraiment pas de patience toi dis-donc.
- Non, vraiment pas...
- Aller, plus que quelques minutes, lui dis-je en lui faisant un petit clin d'œil.
- Oui... Tu as vu combien de temps dure le film ?
- Oh, non mais je pense que c'est une bonne heure et demie.
- Probablement, vers 22h30 alors. Et... Tu travailles demain ? Me demande Jeonghan en se mordillant la lèvre inférieure.
- Oui, mais qu'à partir de 11h et toi ?
- Oui, mais le matin... Boude Jeonghan en s'enfonçant dans son fauteuil.
- ça va aller Jeonghan, tu finis à midi, tu auras toutes l'après-midi pour toi.
- C'est vrai, ria Jeonghan soudainement.
Je le regarde jusqu'à que la salle ne se plonge dans le noir, légèrement éclairé par l'écran géant qui commence à diffuser le film. Nos yeux restent figés devant nous, tandis que nos mains liées, elles, s'amusent ensemble, se serrant un peu plus ou se caressant doucement du bout des doigts tout le long du film. L'histoire qui se déroule sous nos yeux est plutôt captivante et émouvante, tant que je ne vois pas le temps passer et que le film se termine, me laissant presque sur ma faim. Lorsque que le générique de fin s'affiche sous nos yeux, je suis le seul imbécile à retirer ma main de celle de Jeonghan pour la faire claquer avec sa jumelle, me croyant dans un spectacle. Réalisant ma bêtise, je me fais tout petit alors que Jeonghan ricane à côté de moi, avant d'applaudir lui aussi une petite fois, faisant s'envoler mon sentiment de gêne.
Quel adorable garçon. Je le remercie alors en posant ma main sur sa cuisse, me penchant vers lui pour lui susurrer un petit ''Merci''. Sa réponse ne se fait pas attendre, et d'un seul coup, dans la pénombre de la salle, ses lèvres s'écrasent contre les miennes. Surpris, je mets un petit moment pour réaliser ce qu'il se passe, avant de finalement fermer les yeux, entrant dans le baiser. Ses lèvres bougent très légèrement contre les miens, et je tache de suivre cet agréable rythme.
Les lumières refont leur apparition dans la salle, et l'agitation autour de nous se fait ressentir, c'est pourquoi l'on se détache l'un de l'autre, lui comme moi, un petit sourire aux lèvres.
En silence, je me lève et attrape sa main pour l'entraîner hors de la salle, sortant ensuite du cinéma, étant accueilli par la douce brise de la nuit contre notre peau. Côte à côte, l'on fait quelques pas, se dirigeant on ne sait trop où, se laissant simplement guider l'un par l'autre. Sans vraiment le savoir, on arrive jusqu'à un canal, que l'on commence par longer, observant le reflet des illuminations tout autour dans l'eau juste à côté de nous.
Il n'y a pas beaucoup de monde, ce qui est fort agréable puisque l'on peut prendre le temps de tout regarder autour de nous, de profiter, et de vivre le moment présent.
- C'est romantique... Souffla Jeonghan, en serrant plus fort ma main.
- Ça l'est, oui.
Je pose mon regard sur Jeonghan est remarque une petite lueur dans ses yeux qui serre mon cœur. Je crois bien que je tombe amoureux de ce garçon à la personnalité unique, et ça, en seulement deux petits mois. Peut-être que ces sentiments ne sont qu'espoir, que je veux que ça marche avec lui, mais, je suis jeune, j'ai besoin d'y croire, et j'en ai tous les droits. L'amour n'est pas une chose de mal après tout, et cela tombe sur n'importe qui, même sur lui, j'en suis certain.
- Jeonghan... L'appelais-je doucement, alors que je m'arrête, l'incitant à le faire aussi.
- Oui ? Me répond doucement Jeonghan, plongeant ses yeux dans les miens.
- Je... J'ai une soudaine envie de te le dire, alors... Jeonghan... Je crois bien que je t'aime.
Soudainement, comme s'il communiquait avec ses yeux, son regard s'illumine et me sourit doucement.
- Je crois que moi aussi... M'avoua-t-il doucement.
Mon cœur s'accélère et un sourire béa s'installe sur mon visage, réalisant que c'est bel est bien réciproque.- Jeonghan... Reste avec moi, ne rentre pas chez toi ce soir, j'ai besoin de t'avoir à mes côtés. S'il te plaît, sortais-je soudainement, ne voulant pas le laisser m'échapper.
- Tu es entrain de me proposer de venir chez toi ? Me questionne Jeonghan.
- Oui.
- J'accepte, avec plaisir, me répond Jeonghan, attrapant ma veste pour me tirer contre lui, plaquant ses lèvres contre les miennes pour la deuxième fois de la soirée.
Seulement, cette fois-ci, mes sens réagissent directement, et mes lèvres mouvent contre les siennes, mes deux mains se déposant sur son corps, l'une sur sa mâchoire, et l'autre passant autour de sa taille, le rapprochant de moi. Ma langue décide de se faufiler jusqu'à sa jumelle qui l'accueille chaleureusement, et notre baiser devient soudainement plus langoureux, bien trop pour qu'il s'effectue en public.
Je décide alors de délicatement repousser Jeonghan pour regarder son doux visage rougis, et son regard qui reflète la luxure.
- Allons donc chez moi, je n'habite qu'à quelques minutes d'ici.
VOUS LISEZ
pathology ʲᶤʰᵃᶰᶜʰᵉᵒˡ
Teen Fiction𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴𝗵𝗮𝗻, un garçon bien particulier, va faire la connaissance de deux autres garçons, définitivement différents et c'est pourtant ce qui va séduire le jeune homme. aussi intrigués qu'attirés par l'ange, 𝘀𝗲𝘂𝗻𝗴𝗰𝗵𝗲𝗼𝗹 et 𝗷𝗶𝘀𝗼𝗼 vo...