four

553 61 52
                                    

[pdv de Seungcheol]

Mon cœur fait un bon hors de ma poitrine et mes yeux s'élargissent. Mon regard se balade à une vitesse folle sur le visage de Jeonghan, observant ses yeux remplis de désir. Un tourbillon de penser envahit mon esprit et je m'y perds rapidement.

- Te toucher ? Répétais-je, incrédule.
- Oui... S'il te plaît...

Sans que je ne réponde, il force sur mes lèvres et nous échangeons un baiser encore plus vif que les précédents. Contrôlé par les lèvres de Jeonghan, je fais juste comme lui, tentant tout de même de ralentir le pas. Je retire ma main de sa hanche et m'attarde plus sur sa cuisse, la lui caressant gentiment tout en l'éloignant de moi.

- Attends, Jeonghan... Lui dis-je, déstabilisé par son soudain comportement.
- Quoi ? Geint-il subitement.
- C'est bien trop... Soudain. Je préfère qu'on attende un peu, avant de... Faire ce genre de chose.
- Mais pourquoi ? Je ne comprends pas, tu n'en as pas envie, c'est ça ?
- Quoi ? Bien sûr que si que j'en ai envie, avouais-je. Mais je ne sais pas... J'ai l'impression que tu as trop bu et que tu ne sais plus ce que tu dis... Je ne veux pas qu'on précipite les choses. Et je me connais, je ne pourrais pas me maîtriser face à toi, j'ai peur que ça aille trop loin.
- Ne te maîtrise pas alors et allons trop loin, insista Jeonghan en agrippant mon cou en se relevant sur le canapé, voulant monter sur mes genoux.

Du mieux que je peux, je le retiens par les hanches et le repousse. Il ne m'aide vraiment pas avec ses mots qui me rende complètement fou.

- Jeonghan... Je t'en prie, je veux faire les choses dans l'ordre avec toi, je te jure. Écoute-moi, je passe de merveilleux moment à tes côtés et... Je ne sais même pas si mes sentiments sont aussi réciproques, je le veux, alors, Jeonghan, faisons ça correctement...
- Mais... J'aime être avec toi, bien sûr que j'aime ça...

Heureux, je souris discrètement, enroulant mes bras autour de sa taille, voulant l'enlacer. Son corps contre le mien, j'hume son odeur et pose mon menton sur son épaule, le serrant fort.

- S'il te plaît, Jeonghan, ne m'en veut pas. Bien sûr que j'ai envie de toi, tu me rends complètement dingue... Mais... Pas maintenant... Apprenons encore un peu plus à nous connaître.
- D'accord... Je comprends Seungcheol... Je suis désolé de t'avoir... Dis ça.
- Ce n'est rien.

Jeonghan et moi nous détachons alors et je remarque les rougeurs aux niveaux de ses belles joues. Intrigué, je regarde et observe sa mine soudainement timide.

- Je... Où veux-tu dormir ? Me demande Jeonghan en posant l'une de ses mains sur mon torse, regardant vers le sol. Je veux dire, dans le salon ou... Avec moi, dans mon lit ?
- Euh... Hésitais-je, n'y ayant pas pensé.

Ses doigts s'agrippent à moi et mon cœur se serre, le trouvant adorable.

- Avec toi, si tu ne trouves pas ça trop... Intrusif.
- J'espérais que tu acceptes, souris légèrement le bonbon.

Jeonghan s'active soudainement et se lève du canapé, attrapant l'une de mes mains pour m'inciter à le suivre. Doucement, il m'entraîne jusqu'à sa chambre et allume une petite lumière, lâchant ensuite ma main.

- I-Installe-toi, je reviens rapidement, m'indique Jeonghan en sortant rapidement de la chambre.

J'entends une porte claqué et je me retrouve tout seul, dans une chambre que je découvre tout juste. Mes yeux se posent timidement sur ce qu'il y a autour de moi et décide alors de me déshabiller, retirant mon pantalon pour être en caleçon. Je retire également ma veste pour me retrouver en tee-shirt tout simple noir. Délicatement, je plie mes habits et les poses sur un meuble dans la chambre.

Je me glisse ensuite sous les draps du lit, m'y installant correctement, attendant le retour de Jeonghan. De mes yeux curieux, j'observe les murs blancs de la chambre, ainsi que les quelques meubles qui y sont installés. Sur la commode à mes côtés y est poser une lampe ainsi qu'un petit cadre photo. Intrigué, je le détaille et y découvre une belle femme, un enfant dans ses bras. De par ses traits, j'en déduis qu'il s'agit de Jeonghan étant enfant. Attendris par cette image, je souris faiblement.

Mon esprit divague ensuite et je me dis que je n'aurais jamais pensé que cette soirée mène jusque ici, dans le lit de Jeonghan, le garçon qui me plaît. Ce qui s'est passé dans le salon me reste dans la tête et, bien qu'il ait toujours eu un comportement joueur et aguicheur envers moi, je ne me doutais pas de cette facette de lui qu'il renfermait. Décidément, mon coup de cœur pour lui n'est pas qu'une blague.

Les minutes passent et j'en viens à me questionner de ce qu'il fait. Alors que j'allais me lever pour voir si tout aller bien, j'entends des pas dans le couloir et Jeonghan apparaît dans la chambre. Les joues encore rouge, il entre et me regarde faiblement. Sans gêne, son pantalon tombe au sol et il le remplace par un petit short en tissu vert clair et, de dos, il retire son col roulé, ce qui a le don de me faire détourner les yeux. Regardant ailleurs, la lumière s'éteint soudainement et je sens Jeonghan arriver dans le lit.

Il reste silencieux et s'approche simplement de moi, sans trop se coller. Je m'affaisse un peu dans le lit et me tourne vers Jeonghan, discrètement dans le noir.

- Dis Seungcheol ?... Parle soudainement Jeonghan d'une douce et faible voix.
- Oui ? Dis-je aussi doucement, comme si le silence nous écoute.
- Les choses me paraissent si complexes dans mon esprit... J'ai besoin de savoir, que sommes, enfin, toi et moi ? Où est-ce que tout ça va nous mener ?
- Sincèrement ?... Je n'en sais rien, Jeonghan.
- Je me sens complètement déboussolé, je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose, tout est si différent des autres fois pour moi, cela m'effraie autant que m'intrigue, m'avoue Jeonghan.
- Alors, découvrons ensemble ce que notre... Relation, si je puis dire, peut donner, tu en penses quoi ?
- C'est ce qui paraît le plus simple, oui.
- Génial alors...
- Et dans notre découverte Seungcheol, je suis en droit de t'embrasser ? Me demande Jeonghan, chuchotant ces mots tout prêt de moi.

Troublé, je reste pensif un moment, avant de tout simplement faire valser les idées qui polluent mon esprit et de simplement agir.

Je m'avance alors et viens cueillir les lèvres de Jeonghan, formant un sourire sous les miennes.

۵

notes :
désolée s'il y en a qui sont déçues du non-lemon, mais je ne voyais pas un lemon au quatrième chapitre mais vous en faites pas, j'ai déjà écris 11 chapitres en tout et, spoil, il y en a un parmis eux

۵

pathology ʲᶤʰᵃᶰᶜʰᵉᵒˡOù les histoires vivent. Découvrez maintenant