twenty

674 38 28
                                    

[pdv de Seungcheol]

Mes sens s'éveillent lentement, mes yeux s'ouvrant petit à petit, mes bras encore engourdis essayant de s'étirer, tout comme mes jambes. Doucement, je baille avant de venir frotter mes yeux à l'aide de mes mains, ma vue s'améliorant. Je regarde alors tout autour de moi, et découvre la chambre de Jeonghan, ayant passé une nuit mouvementer à ses côtés. Ce Jeonghan à une endurance que je n'aurais jamais imaginé venant de ce petit feignant. Hier soir, alors que nous venions tout juste de terminer notre ébat par un orgasme commun, je l'ai simplement pris dans mes bras, l'embrassant dans le cou en caressant sa fine taille qu'il m'a entraîné dans un second tour. J'avais beau être fatigué, je n'ai pu lui résister, bien que j'avoue ne pas avoir été très performant. Je n'ai simplement pas l'habitude d'enchaîner deux rapports sexuels, contrairement à ce que j'ai pu comprendre du bonbon.

C'est alors fatigué que je me redresse, observant le rosé à côté de moi, son corps nu légèrement découvert, la couverture laissant échapper le dos de Jeonghan. Je me permets alors de détailler la peau qu'il m'offre, étant d'un blanc immaculé, couvert par quelques petites taches rouge dans la nuque que je le lui ai assimilé cette nuit avec délicatesse, tout le contraire du bonbon avec moi. Il a beau être d'une douceur vertigineuse, il a un côté très sauvage que j'ai été surpris de lui découvrir lorsqu'il se retrouve dans un lit.

Tout au long de la nuit, ses fines mains se sont agrippés à moi, ses ongles me laissant quelques traces rougeâtres à leur passages. Ses fines lèvres m'ont également attaqué le cou un bon nombre de fois, savourant ma peau comme j'ai apprécié la sienne.

Le côté que j'ai découvert ne m'a pas pour autant rebuté, bien au contraire. J'aime savoir que mon partenaire peut agir de la sorte, ajoutant alors une bonne dose de piment dans notre relation.

Mes grandes mains partent se glisser sur la fine taille qu'est sous mes yeux, caressant délicatement sa peau laiteuse avant de me pencher pour embrasser à plusieurs reprises l'un de ses joues, murmurant son nom dans l'espoir que ça le fasse émerger de son sommeil.

- Jeonghanie... Soufflais-je près de son oreille vierge de toute boucle d'oreille ou piercing.

Je reçois un léger grognement, le fin corps de Jeonghan pivotant vers moi, s'animant quelque peu. Ne m'arrêtant pas là, je viens l'enlacer, ma peau rencontrant la sienne dans une étreinte des plus agréable. Sa tête posée au niveau de mon épaule, je referme un bras autour de sa taille, mon autre main allant caresser ses cheveux, passant mes doigts dans sa chevelure rosé. Je me perds dans cette contemplation et remarque qu'il commence à avoir les racines apparentes, ses cheveux bruns foncés contrastant pas mal avec la douceur de son rose.

Soudainement, je vois les yeux de Jeonghan papillonner pour finalement s'ouvrir, me remarquant directement. Un petit sourire se plaque instantanément sur ses lèvres et il vient pour se redresser, venant m'embrasser un petit instant. Accueillant convenablement ses lèvres, je ferme les yeux et émets une légère pression contre sa fine bouche avant que l'on ne se détache.

- Hey toi... Murmurais-je en venant caresser sa nuque.
- Bonjour Cheolie, susurre doucement Jeonghan.
- Tu as bien dormis j'espère.
- Parfaitement bien, affirme Jeonghan en venant reposer sa tête contre mon épaule, ses mains s'installant sur mon torse. Il n'y a pas de meilleur endroit pour dormir qu'auprès de toi.
- Oh... Je suis ravi de l'apprendre.

Un gloussement s'échappe des lèvres de Jeonghan et puis un petit silence reposant s'installe. Mon regard se pose encore et toujours sur l'homme fabuleux à mes côtés, observant ses doigts qui glissent contre ma peau, dessinant de petit rond invisible sur mes pectoraux. Un soupire s'échappe de ses lèvres et le bonbon relève alors le visage vers moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

pathology ʲᶤʰᵃᶰᶜʰᵉᵒˡOù les histoires vivent. Découvrez maintenant