twelve

402 46 12
                                    

[pdv de Jeonghan]

Tranquillement, je traîne dans les rayons, rangeant des produits qui arrivent tout juste en provenance de la Chine, suite à des commandes effectuées par Junhui. On range alors la boutique chacun de notre côté, ajoutant les stocks manquant et trouvant de la place pour les nouveaux arrivants.

Après deux petites heures de rangement et nettoyage de la part de Junhui, on décide de s'accorder une petite pause avant l'ouverture de la boutique. Je demande alors l'autorisation à Junhui pour prendre un petit snack chinois et je le rejoins ensuite à l'arrière-boutique, s'installant sur des chaises pour parler. Junhui boit du café alors que je grignote le snack et on commence alors à parler, non plus comme des collèges, mais plutôt comme les amis que nous sommes.

- Et sinon ça a été ta soirée hier ? Me demande Junhui.
- Oui, vraiment, lui dis-je en souriant de toutes mes dents sans pouvoir me contenir.
- Qu'est-ce que tu as pu bien faire pour avoir un sourire pareil ? Ricane d'un rire saccadé le chinois devant moi.
- Hum... Tu veux vraiment savoir ?
- Oui, je veux savoir ce qui fait sourire Yoon Jeonghan comme ça ! S'exclame t-il.
- D'accord !

Tout sourire, j'attrape ma chaise et la tire pour m'approcher le plus possible de Junhui, m'observantde façon intrigué. Je repose alors mes fesses sur la chaise et me penche vers Junhui, attrapant de mes doigts le bout des manches du sweat de Seungcheol, triturant le vêtement.

- C'est parce qu'hier soir j'ai... J'ai couché avec Seungcheol, lui avouais-je en lui tout doucement, comme s'il s'agissait d'un secret.
- Ah bon ?! Avec Seungcheol ! S'exclame Junhui, faisant les gros yeux, bien qu'un grand sourire s'affiche sur son visage.
- Oui, riais-je de sa réaction.
- Et alors ? Raconte-moi Jeonghan !
- Bah, quoi dire ? C'était juste super, j'en avais tellement envie et sentir ses mains sur mon corps s'était juste... Jouissif.
- Je suis content pour toi alors, depuis que tu m'en parles. Mais du coup, vous êtes en couple ? Me questionne Junhui.
- Oh, euh... On en a pas parlé, mais il m'a dit avant qu'on couche ensemble qu'il pensait m'aimer et je lui ai dit que moi aussi alors, j'imagine ? Tu en penses quoi toi ? Lui dis-je, n'y ayant auparavant pas pensé.
- De ce que tu me racontes en temps normal, et avec ce que tu me dis là, je pense que oui, tu peux te dire en couple avec lui. Enfin, tu en as envie toi ?
- Oui, bien sûr que j'en ai envie, Seungcheol est quelqu'un de très bien et il est attentionné. C'est un garçon qui m'intéresse et avec qui j'aime être, et je pense que c'est réciproque, lui avouais-je.
- D'accord, je pense que c'est tout réglé alors, après, tu n'as qu'à lui demander directement.
- Oui, tu as raison.

J'hoche de la tête et soupire de soulagement.

- Et sinon... Tu n'as pas eu trop mal ? M'interroge Junhui avec un petit sourire coquin.

Junhui est quelqu'un qui pose des questions et fait des remarques à l'envolée, sans filtre, étant très curieux. Ce genre de personne peuvent paraître très maladroite ou impoli, mais pour moi, ça ne me dérange pas et je lui réponds toujours honnêtement puisque ma personnalité s'accorde avec le genre de personne qu'est Junhui.

- Franchement ? Non ça va, certes, on n'a pas utilisé de lubrifiant, mais je n'ai pas eu si mal que ça, justement, j'avais pas ressentis ça depuis si longtemps que ça s'est transformé en plaisir, riais-je.
- C'est cool, et ça a duré longtemps ?
- Pas vraiment, mais c'est surtout à cause de moi, et grâce à sa maîtrise, il m'a offert un orgasme dès la première fois, tu imagines ? M'extasiais-je alors qu'il hausse les sourcils.
- Oh, c'est un bon coup alors j'imagine.

Je ricane suite à comment il a surnommé Seungcheol et lui frappe légèrement le bras, pour qu'il ne l'appelle plus de la sorte.

- Je rigole, je rigole. M'enfin, je suis content pour toi Jeonghan, vraiment, mais j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête.
- Et c'est quoi ?
- Tu sais, le garçon que tu vois, euh... Un Américain tu m'as dit ? Bah, déjà c'est qui et qu'est-ce qu'il va en dire ? Me pose une colle Junhui sans le vouloir.

Je ne réponds alors pas directement, prenant le temps d'y réfléchir. Je n'y avais pas songé, et je crois que je ne le voulais juste pas. C'est vrai que c'est délicat désormais.

- Euh... Il s'appelle Jisoo, il a mon âge et je l'ai rencontré au ''Mouse Rabbit Coffee.'' Mais avec lui c'est complètement différent qu'avec Seungcheol, enfin, je veux dire, ils sont différents. Et j'aime ça, leurs différences.

- Mais, il faut choisir non ? Je ne sais pas si Seungcheol va accepter que tu vois un autre garçon alors que tu es en, présumé, couple avec lui.

Mes yeux se posent sur Junhui, avant de glisser jusqu'à l'horloge accrochée au mur, remarquant qu'il est 10 heures passés.

- Ouhla, il se fait tard, il faut ouvrir la boutique, dis-je en me levant, ricanant légèrement avant de m'échapper de l'arrière-boutique alors que Jun pouffe de rire suite à mon comportement.

Je ne peux pas répondre à quelque chose dont je ne connais la réponse.

pathology ʲᶤʰᵃᶰᶜʰᵉᵒˡOù les histoires vivent. Découvrez maintenant