[pdv de Seungcheol]
Patiemment, j'attends devant le restaurant dans lequel j'ai réservé une table il y a quelques jours de ça. Jeonghan ne devrait pas tarder, nous avons rendez-vous à 20 heures. Je suis content de pourvoir le voir, depuis que nous nous sommes rencontrés, il m'a directement parut différent de tout les autres garçons que j'ai pus côtoyer. Naturel dans son comportement, il est un garçon plutôt libre et honnête, et je dois le dire, j'aime ce trait de caractère chez lui.
Conscient de son attractivité, il en joue légèrement, me rendant fou. Cela fait maintenant presque un mois que l'on se tourne autour et j'apprécie de plus en plus sa compagnie qui apporte un vent de fraîcheur dans ma vie.
Observant autour de moi, je l'aperçois arriver, s'approchant avec sa démarche habituel, balançant légèrement ses hanches. Sourire aux lèvres lorsqu'il me remarque, j'observe sa tête qui me charme. Vêtu d'un fin col roulé noir qui sublime son fin torse et ses fines jambes couvertes d'un pantalon en toile gris, mes yeux tombent sur ses bottines blanches, ayant de petit talon noir de seulement quelques centimètres. Il arrive alors jusqu'à moi et me salue chaleureusement.
- Bonsoir Seungcheol, tu es très beau, me dit Jeonghan en posant une de ses mains sur mon épaule, s'approchant ensuite pour déposer un petit bisou sur l'une de mes joues.
- Toi aussi Jeonghan.L'air content, il me sourit et passe une de ses mains dans ses cheveux bonbons que je trouve adorable. En jetant un petit coup d'œil à ma montre, je remarque qu'il est l'heure et je pose alors délicatement ma main sur la hanche de Jeonghan et lui fait un mouvement de tête vers le restaurant.
- Allons-y, lui dis-je alors qu'il comprend rapidement et s'élance vers le restaurant.
Je le suis alors de prêt et on rentre dans le restaurant, allant directement vers l'accueil où je les informes de ma réservation au nom de Choi pour deux personnes. Un employé nous apporte à notre table et on s'y installe. La carte en main, j'observe ce qu'il y a et fait rapidement mon choix.
- Prends ce que tu veux, c'est moi qui paye, lui dis-je.
- Oh, c'est très gentil de ta part. Je pense me tourner vers des modeumjeons et toi ?
- Un assortiment de viande mariné.Jeonghan hoche vivement de la tête et pose ensuite la carte, m'observant avec les deux doux. Sous son charme, je suis souris légèrement avant d'interpeller un serveur. Je commande alors nos plans et les assortiments, ainsi qu'une bouteille de soju. Réputé pour ça, l'attente n'est pas trop longue et nos plats arrivent rapidement avec une belle présentation. Après avoir remplis nos verres, le serveur nous laisse et on se créer notre petite bulle, Jeonghan et moi.
- J'espère que tu vas apprécier le repas, lui dis-je en piochant un morceau de viande, qui fond presque dans ma bouche.
- Oh que oui, affirma Jeonghan en buvant quelques gorgés du contenu de son verre.
- Sinon, tu as passé une bonne journée aujourd'hui ?
- Oh, oui, c'était bien. Je suis allé travailler le matin comme toujours et l'après-midi je me suis promené dans Séoul, atterrissant dans mon café favori.
- ''Mouse Rabbit Coffee'' ?
- Exactement. En plus il y a un nouveau serveur, il vient d'Amérique.
- Ah bon ?
- Oui, il est coréen et américain. Son visage est vraiment très beau pour le coup et il m'a dit parler cinq langues, c'est incroyable, me raconte Jeonghan, les yeux pétillants.
- Ah... Tu en sais des choses.Trouvant ses paroles assez maladroite, je ronchonne légèrement intérieurement, ne comprenant pas pourquoi il me parle de ce garçon là. Remarquant sûrement mon soudain silence, Jeonghan ricane et pose sa main sur l'un des miennes.
- Hé... Je suis désolée, parlons d'autres choses, me murmure le rosé devant moi d'une douce voix.
- S'il te plaît oui.
- Eh bien, raconte moi ta journée, et n'hésite pas à tout me dire, histoire de te libérer, me susurre Jeonghan alors que je sens son pied venir se frotter contre mon tibias.
VOUS LISEZ
pathology ʲᶤʰᵃᶰᶜʰᵉᵒˡ
Novela Juvenil𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴𝗵𝗮𝗻, un garçon bien particulier, va faire la connaissance de deux autres garçons, définitivement différents et c'est pourtant ce qui va séduire le jeune homme. aussi intrigués qu'attirés par l'ange, 𝘀𝗲𝘂𝗻𝗴𝗰𝗵𝗲𝗼𝗹 et 𝗷𝗶𝘀𝗼𝗼 vo...