( prologue )
»»————- ❖ ————-««
Une Minisa de six ans ou Nisa par ses frères et soeurs, était couchée sur son lit un soir, mais était incapable de trouver le sommeil. Ses pensées et son esprit refusaient qu'elle trouve le sommeil, à cause de l'excitation qu'elle avait pour son père qui rentrait à Winterfell le lendemain. Son père, Lord Eddard Stark, avait été absent pour plusieurs semaines de combat aux côtés du roi Robert Baratheon pour la Rébellion des Greyjoy. Minisa aimait beaucoup son père et elle était excitée pour son retour, alors elle pensait sans arrêt à la dernière conversation qu'elle avait eu avec lui avant qu'il parte.
« S'il vous plaît père, ne partez pas. » une Minisa de 5 ans se plaignait.
« Je dois le faire ma petite c'est mon devoir de le faire et nous les Stark faisons toujours notre devoir. » Lord Eddard répondit à sa fille aînée.
« D'accord père, mais sache que tu vas me manquer tous les jours pendant que tu ne seras pas présent et je vais prier les anciens dieux et les nouveaux, pour ta sécurité. »
Lord Eddard Stark, était souriant devant sa fille aînée avant de lui donner de amour pour elle et pour le reste de sa famille. Il monta son cheval et appela ses bannerets pour allez rencontrer le roi Robert Baratheon afin qu'ils puissent écraser la Rébellion des Greyjoy.
Incapable de dormir, avec tous ses souvenirs qui étaient frais de sa mémoire, Minisa sauta de son lit et rampa vers la chambre de son frère jumeau Robb. Lorsqu'elle fut rendue, Robb était entrain de dormir comme il avait l'habitude de s'endormir vite, Minisa ne voulait pas le réveiller, mais elle avait vraiment besoin de lui pour essayer de dormir. La jeune Stark embarqua sur le lit de son jumeau et le secoua assez fort pour le réveiller.
« Nisa qu'est-que tu fais, tu sais que mère n'aime pas ça lorsque tu sors de ta chambre. » dit un Robb à moitié réveillé.
« Je sais Robb, mais je ne peux pas dormir, car je suis trop excitée par le retour de père demain, alors j'ai pensée que tu pouvais m'aider à m'endormir. »
Robb soupira en sachant exactement ce que sa sœur jumelle voulait vraiment, alors il commença à jouer dans ses cheveux bruns qu'elle avait hérité de son père.
« Jouer dans tes cheveux va-t-il vraiment t'aider à t'endormir sœurette ? »
« Ce n'est pas le fait que tu me joues dans les cheveux qui m'aide à trouver le sommeil Robb, c'est d'être prêt de toi qui me réconforte. » lança une Minisa presque endormie.
Robb plaça un sourire sur ses lèvres avant de venir mettre un bisous dans les cheveux de sa sœur.
« Je t'aime petit loup. »
Minisa laissa échapper un petit sourire au petit surnom que seul son frère jumeau avait le droit de l'appeler.
« Et je t'aime petite truite. »
En entendant son surnom que seulement Minisa avait droit de l'appeler, Robb laissa échapper un petit sourire à son tour. Maintenant, coucher l'un à côté de l'autre avec Robb qui jouait dans les cheveux de sa jumelle, jusqu'à ce qu'il l'entende somnoler, ce qui voulait dire qu'elle avait enfin trouver le sommeil. Robb pouvait lui aussi à son tour se rendormir
*
Merci d'avoir lu! C'est ma première histoire dans le monde de GoT même si je connais cette série depuis Février 2018 ... alors j'attends tous les avis, positifs ou négatifs ⚜️
VOUS LISEZ
𝐖𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑 𝐈𝐒 𝐂𝐎𝐌𝐈𝐍𝐆 ━ game of thrones
Fantasía𝐆𝐀𝐌𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐑𝐎𝐍𝐄𝐒 | ❝ When you play the Game of Thrones, you win or you die. There's not middle ground. ❞ Minisa est la soeur jumelle de Robb Stark et la fille aînée de Lord Brandon Stark et de Catelyn Stark. Adoptée par Eddard Stark dè...