━ chapitre trois.

1K 44 33
                                    

( chapitre trois )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( chapitre trois )

»»————-   ❖  ————-««

Ça faisait quelques semaines que les louveteaux étaient arrivés dans la vie des enfants Stark, mais plein de choses ce sont passées. Lord et Lady Stark avaient reçus de la Capitale une lettre disant que Jon Arryn était mort, la main du roi et le père adoptif d'Eddard et que le roi et la reine étaient en route pour Winterfell avec la moitié de la cour du roi. Catelyn Stark savait que la venue du roi était pour proposer à Ned de devenir sa main. Minisa lui avait rappelée le présage du loup géant tué par le cerf, le sceau de la maison Baratheon. Lady Stark était d'accord avec sa fille aînée, mais Eddard et Robb pensaient juste qu'elles étaient superstitieuse. Les louveteaux avaient tellement grandis qu'ils ont la taille d'un gros chien ou d'un petit chien. Tout le monde sauf Bran avait nommé leurs loups : Rickon avait Broussaille, Arya avait Nymeria, Sansa avait Lady, Jon avait Fantôme, Robb avait Vent Gris et Minisa avait Freyja. Freyja et Vent Gris se ressemblait beaucoup. Et le pire aspect que les enfants vivaient était le faite que leur mère les faisaient courir pour leur préparation pour la visite du roi.

Toute bien préparée pour l'arrivée du roi, Minisa se lança sur son lit en étoile et ferma les yeux pour quelques secondes, juste pour se reposer un petit peu avant la visite royale.

« Tu vas immédiatement te lever jeune fille. Ce n'est maintenant que tu vas dormir. » Minisa n'avait pas commencée à dormir que quelqu'un la dérangeait.

« Je suis prête ... » Minisa arrêta de parler et se retourna pour qui lui parlait et si ses soupçons étaient vrais. « Elijah ! » La jeune Stark se précipita dans les bras de l'homme qui s'appelait Elijah Greyjoy. Ce dernier était le meilleur ami de Minisa, le grand frère de Théon et le petit frère de Yara.

« Tu n'as pas changée ma belle Nisa. » Le Greyjoy prit le temps d'observer son amie d'enfance. « Je vois que tu es toujours très élégante. »

« Elijah, je suis content de te voir. » souffla Robb qui venait de voir la scène depuis la porte.

« Robb, c'est un honneur de te revoir après tout ce temps. Toi aussi tu n'as pas changé. » lança le Greyjoy.

« Petite truite, je t'ai dit de ne pas me déranger lorsque je suis dans ma chambre, j'aurais pu être complètement nue. » lui dit Minisa. « Tu es venu pourquoi Robb ? »

« Je te signale que nous sommes des jumeaux petit loup, bien sûr que je t'ai déjà vu nue, mais ce n'était pas dans mon intention et c'était juste une fois. Bran m'a dit que le roi arrive ! Père et mère compte sur nous pour être là. » dit Robb.

* * * *

La famille Stark était toute assemblée en ligne dans la cour extérieur entrain d'attendre le roi. Le sol tremblait dû aux coups que faisaient leurs sabots sur le sol. Des hommes portant des drapeaux Lannister et Baratheon arrivèrent dans la cour.
Catelyn regardait sa famille et commença à chercher sa plus jeune fille Arya qui ne semblait pas être là.

𝐖𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑 𝐈𝐒 𝐂𝐎𝐌𝐈𝐍𝐆 ━ game of thrones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant