━ chapitre quatre.

868 36 8
                                    

( chapitre quatre )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( chapitre quatre )

»»————-   ❖  ————-««

Où était-elle ? Minisa avait l'impression de marcher. Pourtant, elle marchait sur quatre pattes et non deux. Elle était forte et rapide et pouvait sentir le sol sous ses pieds. Elle savait que c'était un rêve, mais elle n'avait jamais ressenti cela auparavant dans aucun de ses rêves. Un hurlement retentit dans les airs et sa tête se redressa, regardant dans la direction où se trouvait son frère. Elle pouvait sentir ses frères et soeurs, un parfum familier. Son frère hurla et elle dit qu'il s'inquiétait pour eux. Il ne pouvait rien faire d'autre de hurler et attendre.

Entendre à nouveau le hurlement de son frère, la fit quitter pour revenir à la réalité. Entre les bras de quelqu'un de fort, elle se laissa guider dans son lit.

Minisa se réveilla surprise, alors qu'Évie était sur elle, léchant son visage. Ses yeux dorés, jaune fixèrent ceux de Minisa qui se nettoya la joue.

« C'est bon de te voir aussi, ma belle. » Minisa gloussa en grattant les oreilles de sa louve. Une douleur lui traversa le bras et Minisa grimaça. En se mettant assise, Minisa remarqua qu'elle était de retour de sa chambre.

« Minisa! » Son frère jumeau Robb, se tenait debout près de son lit, choqué. « Tu es réveillée. » Robb c'était inquiété pour sa jumelle.

Elle sourit à son frère, alors qu'Évie se plaça entre les jambes de Minisa.

« Tu peux remercier Évie de m'avoir réveillée. »

« Toi et Bran, vous nous avez vraiment inquiétés. Tu aurais pu mourrir dû au choc que tu as eu. Les autres voudraient savoir si tu es debout. » lui demanda Robb.

Bran, pensa Minisa en se rappelant comment Bran s'était retrouvé dans ce pétrin. Elle ne pouvait toujours pas y croire lorsqu'elle avait vue Bran tombé de la vieille tour. Son petit frère avait toujours été prudent lorsqu'il grimpait et s'il n'y avait pas eu Évie et le loup de Bran, Minisa ne voulait pas penser à ce qu'il serait advenu de Bran si elle n'avait pas été là. Il doit toujours avoir un Stark à Winterfell. Je ne sais pas combien de fois Minisa avait entendue cette phrase. Lorsque Ned partira pour Port-Réal avec les sœurs de Minisa, cette dernière deviendra la Lady de Winterfell avec Robb, ils gouverneront ensemble d'après son père.

« Comment va Bran ? » demanda Minisa. Leur mère n'était pas là, alors Minisa devina que son petit frère était dans un était pire qu'elle.

« Il est dans un état pire que tu l'es en ce moment, il est encore dans le coma en ce moment. Ça dépendra lorsque Mestre Luwin nous dira s'il va bien. Bran n'a plus l'usage de ses jambes. La chute a été trop forte. » Robb informa sa jumelle.

Bran était tombé, Minisa s'était cassée le bras. Cette dernière commença à pleurer devant son frère. Elle se rallongea sur son oreiller, les larmes coulaient sur ses joues. La faute était-elle vraiment sur Minisa ? Évie alla mettre sa tête sur la poitrine de sa maîtresse. Même si elle essayée de le secourir de sa chute, cette dernière à été trop forte.

𝐖𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑 𝐈𝐒 𝐂𝐎𝐌𝐈𝐍𝐆 ━ game of thrones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant