Hey moi c'est Mégane, Mégane LOW Je suis une fille assez banale, grande (1m73) avec des cheveux bruns avec des mèches blonde, j'ai quelques formes et je suis très timide. Je suis en première. J'ai dû changer de lycée car dans l'autre je me faisais harceler... j'ai dû endurer toutes ces moqueries durant de longues années... si j'osais en parler à quelqu'un, je ne sais pas ce qu'ils m'auraient fait. Bref, j'ai pu changer de lycée car je devais aller vivre chez ma tante à Aix en Provence. (Je ne vous ai pas dit mais je viens de Paris. (Mais à la base je suis aixoise mais mes parents ont dû déménager à Paris pour le travail...).
Quand ma mère m'avait dit qu'elle avait été mutée à l'étranger j'avais le choix de retourner sur Aix ou d'aller avec elle. Comme je n'avais plus de bon rapport avec elle, à cause de son travail, j'ai choisi de retourner à Aix. Du coup je suis un peu orpheline (et ça a commencé à l'être peu après avoir déménagé dans le nord, ma mère a littéralement changé à cause de son boulot, des sorties à droite et à gauche, ne rentre quasiment jamais à la maison pour sa fille. Depuis je me suis habituée à me débrouiller toute seule pour la cuisine, le ménage... bref). Je serais dans mon nouveau lycée dans quelque jour avec mon meilleur ami et cousin Valentin ou Val.
VOUS LISEZ
Le choix d'une vie [en correction]
RomanceUne ptite histoire sur la vie d'une jeune fille lycéenne passionnée de volleyball, avec un passé difficile.