Je suis retournée au lycée au bout d'une semaine. Quand je passe devant le lycée tout le monde me regarde et se retourne, ils parlent de moi. Et plusieurs personnes viennent me voir.
-Hey, ça va mieux ?
-Oui ça va merci.
-T'as pas eu trop peur ?
-Et bien pas vraiment vu que j'étais de dos et que tout s'est passé très vite.
-Ah okay et t'en a pour combien de temps ? si c'est pas trop indiscret...
-Un an...
-Ah merde... bon courage.
-Mercii
Après cette discussion je rentre dans le lycée pour retrouver le groupe. Quand j'arrive, Timothé me saute dessus pour me faire un gros câlin.
-Oula doucement.... Dis-je en me retenant à la table.
-Tu m'as fait une de ces peurs... J'ai eu vraiment peur pour toi... Me dit Timothé.
-Ça va c'était qu'un scoot.
-Juste un scoot ??? Tu parles comme si c'était rien... Enchérit Tom.
-...
-Sinon tu en a pour combien de temps ??
-Un an de réduction, et pas de sport d'ici l'année prochaine.
-QUOI ??? Disent tous les deux.
-Oui...
-Il était à qui le scoot ?? Demande Tom.
-Jun, mais ce n'était pas de sa faute.
-Tu te fou de ma gueule ??? Il l'a pas fait exprès peut-être ??? Conclus Timothé.
-Non je te jure c'est à cause d'un autre con.
Je leur explique en détail ce qu'il s'est passé et la relation que j'entretiens avec Charles-Henry. Ils étaient bouche bée, après toutes ces explications la sonnerie retentit. On part en cours. Durant la journée plusieurs personnes sont venues me voir pour savoir si j'allais bien.
Quand on rentre de cette journée interminable, c'est enfin le week-end. Je peux enfin me détendre malgré ce qu'il s'est passé. J'y crois toujours pas que ce bourgeois est descendu de sa petite cage dorée pour venir m'embêter ?? Mais il faudrait l'interner ce mec...
Je fais quelques recherches pour me divertir un peu. C'est nul d'être assise toute la journée à ne rien faire, je ne peux plus faire de volley et plus trop marcher, donc plus trop faire de photo...
Ding Ding
Volleyeur _du_13 : Coucou Mégane... Ça va ?? Még, parle-moi...
Moi : ...Ça va.
Volleyeur _du_13 : Non je sais, je sens que tu ne vas pas bien, une volleyeuse qui ne peut plus jouer, ne va pas bien...
Moi : Touché dans le mille. Et puis qu'est-ce que ça peut te faire ?
Volleyeur _du_13 : Ça fait que comme tu l'as bien vu à l'hôpital, je m'inquiète pour toi.
Moi : Pas un garçon comme toi...
Volleyeur _du_13 : Mais...
Je laisse mon téléphone dans ma chambre pour aller dans la cuisine. Il est 16 heures, du coup l'Alien ne va pas tarder à arriver. Je n'avais pas trop le moral d'aller au gymnase pour les regarder jouer.
VOUS LISEZ
Le choix d'une vie [en correction]
RomanceUne ptite histoire sur la vie d'une jeune fille lycéenne passionnée de volleyball, avec un passé difficile.