Samedi matin Tatiana vient à la maison. Et demande à Valentin de faire une sortie en amoureux. Il accepte sans hésiter, à cause de notre dispute d'hier. Après qu'il soit partit j'appelle Tom et Timothé.
Appel en cours :
~Allô Timothé ça va ?
~Ça va super et toi ?
~ Ça va. Dis tu es avec Tom ?
~Oui pourquoi ??
~Vous pouvez venir maintenant pour m'aider à préparer la fête ?
~L'heureux élu n'est pas là ???
~Non Tatiana est passée le prendre. On rentre à la maison dans la journée pour préparer.
~Okay on arrive tout de suite.
~Okay à toute ! Ah et prenez votre tenue pour ce soir comme ça vous vous douchez à la maison.
~Okay pas de soucis. Merci.
Fin de l'appel
Tom et Timothé arrivent 20 minutes plus tard :
-Alors on à combien de temps ??
-Jusqu'à 18h30.
-Ça va on a largement le temps. Bon on commence par quoi ??
-Faut gonfler les ballons puis les placer dans toute la maison, mettre les bières au frais, faire à manger, appeler la mère de Tatiana pour les gâteaux, mettre les choses fragiles dans le garage, passer la serpillière et installer toute la décoration.
-Okay alors on va commencer à mettre les bières au frais, Timothé commence à gonfler les ballons, quand j'aurais fini je viendrai t'aider. Toi Még appelle la mère de Tatiana. Après on verra quand on aura fini.
-Okay
Appel en cours :
~Allô Mme BERISHA c'est Mégane, la cousine de Valentin et une amie à votre fille. Tatiana m'a dit de vous appeler pour les gâteaux.
~Oh Bonjour Mégane oui bien sûr je viendrais vers 14h30 car j'ai des rendez-vous ce matin.
~Okay pas de soucis tant qu'ils sont là avant Valentin c'est parfait. Merci, merci beaucoup Mme BERISHA.
~Mais de rien c'est normal c'est pour ses 18 ans. Tu n'es pas un peu stressée pour la préparation de la fête ?
~Si beaucoup mais ça va on a beaucoup de temps pour préparer. Et j'ai l'aide de Tom et Timothé, on s'est bien organisés.
~Ah ça va alors. Bon je te laisse j'ai un rendez-vous dans 10 minutes à tout à l'heure.
~Oui à tout à l'heure désolée pour le dérangement.
~T'inquiète pas.
Fin de l'appel
-Alors j'ai appelé Mme BERISHA et elle viendra vers 14h30 avec les gâteaux. Alors Tom t'as fini ?
-Oui c'est bon les bières sont au frais. Là, on gonfle les ballons. Viens nous aider parce que la t'en a acheté des tonnes.
-Okay j'arrive. Attends je crois que j'ai un gonfleur...
Je vais dans le garage pour chercher ce fameux gonfleur et le trouve.
-C'est bon j'ai trouvé. T'aurais pas pu le sortir avant ?! Me demande Timothé essoufflé.
VOUS LISEZ
Le choix d'une vie [en correction]
RomanceUne ptite histoire sur la vie d'une jeune fille lycéenne passionnée de volleyball, avec un passé difficile.