PDV MAYA.
2 SEMAINE PLUS TARD, MADRID, ESPAGNE.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mía, et je suis chez Antoine. Avec Kylian tour vas bien, après le match Antoine est parti le chercher et j'ai entendu dire qu'ils avaient parlé. Enfin bref ce ne sont pas mes histoires.
Erika : Alors Maya, comment vas-tu ? Me demanda t-elle alors que je vis Antoine s'intéresser à notre discussion en essayant d'être discret.
J'avais bien envie de jouer un peu..
Maya : Et bien tu sais, la vie de femme enceinte c'est pas toujours facile. Dis-je en regardant Antoine qui était en train de boire un verre tout en parlant avec Lucas ( Loucasse😑😂), Paul, Ousmane et Kylian.
Il cracha ce qu'il avait dans la bouche et me regarda avec des yeux ronds tour comme Erika. C'était le seul qui avait entendu ce que j'avais dit à mon avis.
J'éclata de rire et Antoine se renfrogna sur lui-même alors que tous les gars me regardaient.Lucas : Euh.. ça va ? Me demanda t-il perplexe.
Antoine : Ce n'est pas drôle du tout, Maya. Dit-il en boudant.
Maya : Je t'ai jamais demandé d'écouter la discussion Tonio. Dis-je en essuyant les larmes aux coins des yeux.
Paul : Et pourquoi tu rigoles ? Me dit Paul qui semblait beaucoup intéressé.
Antoine : Et bien tu sais, la vie de femme enceinte c'est pas toujours facile. Dit Antoine en m'imitant.
Kylian : Euh.. Quoi ? T'es enceinte? Me demanda t-il assez surpris.
Maya : C'était une blague les gars. Une vaste blague parce qu'Antoine écoutait ma discussion avec Erika. Dis-je assez neutre.
Ça sonna à la porte et je quitta la table sous le regard de tous le monde. Je me dirigea vers la porte, l'ouvrit, et je vis mon grand frère : Théo.
Maya : Théo ! Tu m'as manqué ! Comment tu vas ? Dis-je en le prenant violemment dans mes bras.
Théo : Bah ça va très bien écoute ! Avec Kylian ça s'est arrangé ? Et oublies pas que je viens après-demain en France pour faire quelque chose. Me dit-il alors que je fermais la porte.
Maya : Cool alors. Oui oui t'inquiètes, on en a parlé le soir quand il est rentré du match. Enfin du bar. Ouais ouais, je m'en souviens très bien Théo. Dis-je en me dirigeant vers la terrasse suivis de Théo.
Il m'arrêta et me regarda bizarrement.
Théo : Du bar ? Me dit-il perplexe.
Maya : Oui.. engueulade avec Anto y paraît. Dis-je sans grand intérêt.
Théo : J'irais voir Anto pour en savoir plus alors. Et pas de discussion. Je suis ton grand frère aussi, j'ai le droit de savoir pour quoi Anto s'est engueulé avec ton copain. Finit-il alors qu'on arriva à la terrasse.
Maya : Okok détends toi mec. Dis-je en levant les mains au ciel en signe de capitulation alors qu'il me frappa l'épaule. Aïe !!
Théo : P'tite nature va. Dit-il en levant les yeux au ciel.
Antoine : Rohhh arrêtez vous deux. Dit-il en se levant pour venir saluer Théo. Salut frérot, tu vas bien ? Dit-il en lui tapant le torse.
Théo : Ouep je vais bien, d'ailleurs après il faudra qu'on discute. Dit-il en se dirigeant vers les autres.
Antoine me regarda en signe de questionnement.
Maya : Kylian. Dis-je simplement.
Au vue du regard d'Antoine, je vis qu'il avait compris de quoi il s'agissait. Je tourna la tête et je vis Erika qui commençait à faire des grimaces.
Maya : Eh ! Eh ! Erika, tu vas bien? Dis-je en me dirigeant vers elle rapidement alors qu'elle soufflait fortement. Je vis Antoine courir et s'accroupir à côté d'elle.
___________
Que se passe t-il à votre avis ?
Qu'à Erika ?
Je sais que les dates sont avancés d'un jour mais c'est pas grave. 🎈
J'espère que ce chapitre vous plaît.Gros bisous ❤😘
VOUS LISEZ
INSTAGRAM | K.M & M.G
FanfictionLorsque Maya Griezmann créé son compte Instagram elle n'imaginais pas ce qui allait se passer ensuite. Venez lire cette fabuleuse histoire entre, une jeune fille de 19 ans et un joueur de foot talentueux de 19 ans. Maya Griezmann & Killian Mbappe