CHAPITRE 29 ✍

1.2K 42 2
                                    

PDV Kylian

Une nouvelle journée démarre et pour bien commencer la journée, on prend un bon petit déj.

Aujourd'hui je vais emmener Maya quelque part. J'espère que ça va lui plaire, parce que c'est mon endroit préféré ici (photo dans le prochain chapitre)

_ Salut mon amour ! Cria Maya en descendant les escaliers ce qui me fit sursauter. Aha, je t'ai fait peur. Continua t-elle avant de m'embrasser.

_ Salut bébé, non pas du tout. Dis-je avant d'éclater de rire.

_ Tu as appelé ton frère hier? Lui demandais-je avec insistance.

_ Oui j'ai appelé Théo. Répondit-elle en soufflant.

Je vous explique, hier il y a eu une rumeur comme quoi Maya aurait fait un malaise. Théo qui a entendu ces rumeurs à essayé de l'appeler pendant 1 heure sauf qu'elle ne répondait pas puisqu'elle dormait. Je lui ai donc demandé de le rappeler pour le rassurer avant qu'il n'appelle Antoine.

Le téléphone sonna et Maya se leva.

PDV Maya

~Téléphone~

_Allo Maya? Cria une voix dans le téléphone.

_ Antoine, qu'est ce qu'il se passe ? Demandais-je lassée.

_ Tu as fais un malaise et tu crois que je ne vais pas t'appeler pour prendre de tes nouvelles.? Dit Antoine en colère.

_ Antoine! Criais-je ce qui attira l'attention de Kylian.
Je n'ai pas fais de malaise, je vais très bien! Continuais-je en criant.

_Passe le moi. Me dit Kylian en chuchotant. Je lui donna alors le téléphone.

PDV Kylian

_ Allo Anto ? Dis-je pour me faire entendre.

_ Kylian, dis moi que c'est vrai! Cria Antoine, qui ne s'était toujours pas calmé.

_ Putain Antoine, c'est vrai elle n'a pas fait de malaise, maintenant arrête de crier parce que tu fais mal à la tête. Je sais bien que tu t'inquiètes pour ta petite sœur mais ne t'inquiètes pas. Elle a appelé Théo hier, et elle lui a dit qu'elle n'avait pas fait de malaise. Dis-je à Anto.

_ Merci beaucoup Kylian, tu peux me repasser Maya s'il te plaît? Me demanda t-il visiblement calmé.

_ Maya ! Ton frère veut te parler. Criais-je alors que je la vis sortir de la cuisine.

PDV Maya

_ Allo, Antoine. Dis-je ayant peur qu'il me crie dessus encore une fois.

_ Je suis vraiment désolé Maya, je m'inquietes toujours pour toi alors que tu es une grande fille mais comprends moi, je n'ai pas eu trop souvent l'occasion de te protéger, j e vais essayer de faire des efforts. Dit Antoine. Je t'ai- Commença Antoine avant de se faire couper par Erika. Antoine Griezmann ! Tu as réveillé Mia en criant alors maintenant tu vas t'en occuper avant que je te mette dehors! Et c'est qui au téléphone là ! Cria Erika, ce qui me fis rire.
T'es qui toi! Demanda t-elle agressivement.

_ Salut Érika! Dis-je heureuse.

_ D'où tu te permets de me parler si joyeusement. Cracha t-elle de rage.

_ Je n'ai pas le droit de parler joyeusement à la femme de mon frère. Demandais perplexe à Érika.

_ Maya? Bordel.. dit Erika en soufflant. Bref je dois te laisser parce que ton débile de frère a réveillé Mia. Bye

_ Aha, d'accord, bye Erika. Dis-je avant de raccrocher.

~Fin téléphone~

PDV Kylian

_ Aller va te préparer bébé je t'emmène quelque part. Dis-je en montant les escaliers.

_D'accord bébé. Dit-elle en montant les escaliers après moi.

Suite de cette partie dans le prochain chapitre

_______

_______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



theogriezmann : Future joueuse de foot?
erikachoperena : Laisse la grandir Théo, on en reparlera plus tard.

maya.grzmnn : Elle joue mieux que son papa cette petite 😍😍
antogriezmann : Maya, je vais te virer de mon testament si tu continue.
maya.grzmnn : Antoine, tu n'as pas de testament.
antogriezmann : Tu gâches tous la!! 😭😭
maya.grzmnn : Je t'aime aussi Antoine ❤

lucashernandez : Quelle belle princesse tu as la Mia 😂😂
antogriezmann : Tu insinue que je suis une princesse ou je rêve? 😒
paulpogba : Tu rêves d'être une princesse et bah putain 😂😂 Non sinon, il insinue vraiment que t'es une princesse 😂😂
maya.grzmnn : Princesse Antoine 😂😂
antogriezmann : Maya, t'es morte. 😓

_____

Suite plus tard et je suis désolée du retard.

INSTAGRAM | K.M & M.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant