CHAPITRE 31 ✍

1K 37 5
                                    

1 semaine plus tard, Ibiza.

Aujourd'hui avec Kilian nous rentrons en France et nous allons nous séparer pendant une semaine car je vais aller voir Théo et Killian va retourner s'entraîner avec le PSG ce que je n'apprécie pas beaucoup car je suis supportrice de l'OM mais je dois faire avec surtout que je travaille au PSG.

Quelques heures plus tard, Mâcon.

_ Tu m'appelles quand tu arrives à Paris. Dis-je à Kylian alors qu'il hocha la tête.

_ Et toi, tu m'appelles s'il arrive quelque chose et tous les soirs on fait un appel Messenger. Me dit-il alors que j'aquiesca.

Quelques minutes plus tard, Mâcon.

J'entra dans la maison après avoir dit au revoir à Kylian.

_ Alors, ton chéri est parti? Me demanda Théo en sautant sur le canapé.

_ Oui Théo et arrête de sauter sur le canapé, t'es chiant. Dis-je en me dirigeant vers la chambre d'ami.

_ Où tu vas? Me demanda mon frère. Tu dors plus avec moi ? Continua t-il.

_ Roh Théo, on a plus 10 ans... Dis-je en me retournant pour le regarder alors que je le vis rigoler. Vraiment Théo, ce n'est pas drôle. Dis-je en me redirigeant vers la chambre.

_____

antogriezmann : Le PSG a de de la chance de t'avoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

antogriezmann : Le PSG a de de la chance de t'avoir.
maya.grzmnn : C'est bien la seule chance qu'ils ont.
antogriezmann : Maya...😓
k.mbappe29 : T'es méchante.
maya.grzmnn : Rectification je suis Marseillaise. 😂
theogriezmann : Vous gâchez ma publi, brande de trou du cul.
maya.grzmnn : Ferme-la Théo 😂😂
theogriezmann : Je vais te foutre dehors Maya.
antogriezmann : Théo, elle a bu ou quoi? 😕
k.mbappe29 : Ouais vas-y fais ça Théo 😂
maya.grzmnn : T'es sérieux Kylian? Et Non je n'ai pas bu Anto.
antogriezmann : Je suis rassuré.
theogriezmann : Moi je suis rassuré pour ma chambre d'ami.
maya.grzmnn : Théo. 😒😒
k.mbappe29 : Bah oui je suis sérieux comme ça tu viens plus rapidement chez moi bébé ❤

_____

Suite plus tard 🔥🔥

INSTAGRAM | K.M & M.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant