CHAPITRE 32 ✍

985 39 3
                                    

Aujourd'hui je me réveille de très bonne humeur. Et oui, c'est le jour où je vais revoir Alison. Elle vient à la maison voir son copain qui n'est autre que mon frère.

_ Théo, elle arrive quand Ali? Criais-je depuis ma chambre.

_ Dans 5 minutes Maya, calme toi. Me répondit-il en criant.

Lorsque j'entendis la sonnette, je descendis rapidement, j'ouvris la porte et je pris ma meilleure amie dans les bras.

_ Tu m'as tellement manqué. Dis-je en la serrant très fort.

_ Maya, tu m'as manqué aussi bébé. Me répondit-elle.

_ Bébé ? Srx ? Demanda Théo, ce qui nous dit détacher.

_ Théo! T'es chiant. Dis-je en montant en haut énervée qu'il ai gâché ce moment d'amitié

Il faut que j'appelle Antoine.
_Telephone avec Antoine_

_ Qu'est ce qu'il se passe Maya? Me demanda Antoine.
_ Théo, à gâché nos retrouvailles. Avouais-je à Antoine en commençant à pleurer.
_ Maya, écoute moi, tu ne dois pas t'en faire pour ça. Théo est son copain c'est normal, sortez dehors toutes les deux. T'inquiètes pas ça ira mieux et n'en veux pas à Théo, c'est un imbécile parfois. Me dit-il en rigolant.
_ Merci Antoine, bon entraînement d'ailleurs. Dis-je alors que j'entendis, Diego ( Simeone ) parler.
_ De rien Maya, et merci à plus je t'aime. Me dit-il avant de raccrocher.

____
Quelques heures plus tard.

_ Alison, vient on va acheter une glace, à moins que tu préfère rentrer à la maison, pour aller voir Théo. Dis-je un peu jalouse de passer en 2e alors que je suis sa meilleure amie.

_ Maya ? Tu me fais une crise de jalousie ou je rêve.. me dit-elle en rigolant

_ Tais toi. Dis-je avant de la rejoindre dans son fou rire.

_____
Aucune publication Instagram.

Bisous ❤❤

INSTAGRAM | K.M & M.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant