Je vis Antoine arriver et je me précipita vers lui.
_ Antoine ! Criais-je en arrivant à sa hauteur.
_ pourquoi Théo l'a renversé ? C'est quoi son problème ? Cria Antoine alors que je vis Théo se lever pour venir vers nous.
_ Je ne sais pas il m'a dit qu'il devait te parler. Dis-je alors que Théo venait d'arriver.
_ Dit moi que tu as une bonne raison. Dit Antoine énervé.
_ Ce n'était pas voulu je t'assure, Antoine, je n'ai pas de bonne raison, j'étais juste préoccupé. Avoua Théo.
PDV Antoine.
Il se fout de ma gueule, c'est pas possible.
Je le plaqua contre le mur et je fis un signe de tête a Kylian de ne pas approcher._ Tu te fous de ma gueule ?! Si Maya, décède je te jure que je te tues! Tu faisais pas attention ou quoi ? Dis-je énervé. Je suis sur qu'il y avait une bonne raison, explique moi. Fini-je en me calmant et en le lâchant après quelques seconde de réflexion.
_ Ali m'a largué, j'ai pleuré en roulant et je n'ai pas fais attention, je m'en veux tellement Antoine tu peux pas savoir. Me dit-il en baissant la tête.
_ Alison t'as largué ? Pourquoi ? Demandais-je étonné.
_ Elle m'a dit qu'une certaine Alicia Dasil l'a menacé de tuer quelqu'un de sa famille si elle me quittait pas. Dit-il avec les yeux larmoyants.
_ Alicia Dasil ? C'est pas la meuf qui s'était foutu de la gueule d'Alison sur Insta ? Demandais-je en réfléchissant. ( Partie 26 de l'histoire pour les personnes ne s'en souvenant plus. 😊)
_Si, je crois ! Et Maya sait où elle habite, il faudrait lui demander. Dit Théo en se levant.
_ Ah oui ? Et comment comptes-tu t'y prendre ? Demanda Kylian énervé. Elle est dans le coma bordel ! Elle risque de mourir et vous tous ce qui vous importe c'est d'aller voir une pute ! Dit Kylian avant de s'asseoir et de commencer a pleurer.
_ Kylian, calme toi, je suis sûre qu'elle va s'en sortir, ma meilleure amie est forte. Dit une voix derrière moi. Je me retourna et je vis Alison. Je tourna la tête vers Théo : il la regardait tristement.
_ Alison ? Vient parler. Dis-je un peu durement.
_ Super, ta sœur est dans le coma et toi le seul truc que tu veux c'est régler cette putain d'hist- Cria Kylian avant que je l'interrompe.
_ Kylian ! Ferme-la ! Je peux rien faire pour Maya alors je fais ça pour mon petit frère, si ça te plaît pas c'est la même chose! Donc tu te calme ! Dis-je avant de partir avec Alison.
~ Conversation avec Alison.~
_ Explique moi ? Commençais je en essayant d'être calme.
_ Je...je... Suis dé-dé-desolée An-Ant-Antoi-Antoine. Je m'en veux, c'est d-d-de ma fau-fau-faute. Dit elle en pleure.
_ Calme toi Ali. Dis-je en la prenant dans mes bras. Vas parler a Théo, il est tellement mal. Écoute je sais que t'es triste Alison mais Maya n'aurait pas aimé que tu quittes son frère a cause d'une menacé en l'air et si jamais il se repasse un truc comme ça, appelle moi, d'accord ? Et je ferais en sorte que ça se reproduise plus. Dis-je pour la consoler.
_ Antoine ! Cria quelqu'un. Je me retourna et je vis mes parents ainsi que Maud arriver vers moi.
Je me leva et je me dirigea vers eux avec Alison._ Comment elle va ? Me demanda ma mère paniquée.
_ Elle est toujours dans le coma maman. Dis-je triste alors que j'entendis ma mère pleurer. Mon père quand a lui me regarda et il compris que je savais qui l'avait renversé.
_C'est qui ? Me demanda t-il.
Nous nous sommes regardés avec Alison et je décida de leur annoncer.
_ Théo. Dis-je d'une voix sans émotions.
_ Oh putain ! Dit ma sœur en mettant ses mains tremblante sur sa bouche alors que je vis des larmes aux coins de ses yeux.
_ C'est de ma faute, j'ai quitté Théo a cause d'un malentendu, il a pris la route, triste, il s'est mis à pleurer et il a renversé Maya car il ne voyait pas ce qu'il faisait. J'en prends l'entière responsabilité. Dit Alison en baissant la tête.
Mes parents se regardèrent et ma mère ouvrit ses bras pour prendre Alison dans ces derniers.
_ J'entendis des pas rapides derrière moi et je sentis une main sur mon épaule. Je me retourna et je vis Kylian. Il fit un bref coup de tête pour saluer le rester de ma famille avant de prendre la parole.
_ Théo est tombé dans les pommes, dû au stress mais il vient de se réveiller. Quant à Maya, le docteur a dit qu'elle allait s'en sortir sans aucunes commotion cérébrale mais elle est paralysée d'une jambe et docteur ne sait pas si elle se rétablira un jour, mais en tous cas son état a stable sauf qu'elle est toujours dans le coma.
Tous le monde était soulagé de cette nouvelle même si je restais triste pour Maya. Je vis Théo arriver en fauteuil et il n'osa même pas regarder nos parents dans les yeux.
_ T'es pardonné mon fils, t'en fais pas. Mais la prochaine fois évite de prendre la route dans un tel état. Dit mon père alors que je vis mon frère acquiescer d'un coup de tête.
Suite plus tard >>>
VOUS LISEZ
INSTAGRAM | K.M & M.G
FanficLorsque Maya Griezmann créé son compte Instagram elle n'imaginais pas ce qui allait se passer ensuite. Venez lire cette fabuleuse histoire entre, une jeune fille de 19 ans et un joueur de foot talentueux de 19 ans. Maya Griezmann & Killian Mbappe