CHAPITRE 39 ✍

736 33 2
                                    

Mais c'était trop tard la voiture l'avais déjà renversé.

_ Non ! Maya, s'il te plaît ! Criai-je en la prenant dans mes bras.

_ Kylian...Appelles les secours. Me murmura-t-elle alors que j'entendis quelqu'un crier le nom de Maya.

J'appelle les secours en me dirigeant en colère vers cette personne.

_ Putain... Non, petite sœur... dit-il et lorsque j'ai compris de qui il s'agissait ma colère disparu.

_ Théo, mais putain! Criai-je alors que j'entendis les pompiers arriver.

_ bonjour messieurs nous allons prendre cette jeune femme voulez-vous l'accompagner ? Nous demanda-t-il.

_ Oui ! Répondis-je en même temps que Théo.

_ c'est vous qui l'avez renverser mais vous voulez quand même l'accompagner ? Demanda le pompier ce qui m'exaspèra.

_ putain! C'est son frère maintenant on y va elle risque de mourir. Criai-je.

Éclipse du voyage

Je téléphona à Antoine pour le tenir au courant.

~ Appel téléphonique ~

_ Allo ? Dit une voix dans le téléphone.

_ Allo Antoine ? Dis-je en murmurant pour ne pas déranger les autres patients.

_ Kylian pourquoi tu m'appelles à 0h30. Demanda-t-il épuisé.

_ Maya se fait renverser. Dis-je.

_ Quoi? Qui c'est l'enfoiré ? Demanda t-il énervé.

_ Ton frère. Dis-je durement.

Suite plus tard >>

INSTAGRAM | K.M & M.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant