CHAPITRE 54 ✍

619 25 6
                                    

PDV ANTOINE.

NDA: L'histoire continue le chapitre d'avant l'Instagram.

Théo venait d'arriver et comme d'habitude, il se chamaillait avec Maya. Je leva les yeux aux ciels en me levant pour le saluer.

Antoine : Rohhh arrêtez vous deux. Dis-je en me levant pour venir saluer Théo. Salut frérot, tu vas bien ? Dis-je en lui tapant le torse.

Théo : Ouep je vais bien, d'ailleurs après il faudra qu'on discute. Me dit-il en se dirigeant vers les autres.

Je questionna Maya du regard. 

Maya : Kylian. Me dit-elle simplement.

Je compris directement de quoi Théo voulu discuter. Je vis Maya regarder vers Erika et blâmir pendant que je me dirigea vers Théo.

Maya : Eh ! Eh ! Erika, tu vas bien? Dit-elle en se dirigeant vers ma femme rapidement alors que je me retourna rapidement pour voir ce qu'il se passait et je vis Erika se mettre à souffler très fortement.

Antoine : Bougez-vous, allez chercher ses affaires. Moi je la ramène tous de suite à l'hôpital et vous me suivrez derrière. Dis-je surexcité en prenant Erika par les épaules pour ne pas qu'elle tombe.

On sorti en la maison après avoir pris les clés et on entra dans la voiture.  Je démarra en vitesse et j'alla à l'hôpital le plus proche.

Antoine : Respire bien chérie, on est bientôt arriver. Dis-je en passant ma main sur sa joue alors que je vis l'hôpital à quelques kilomètres de nous.

C'est dans ces moments-là que je me remercia d'avoir choisi cette maison à seulement quelques kilomètres de l'hôpital.

Je regarda dans le rétroviseur et je vis la voiture de Maya nous suivre de près.

Erika : Antoine, ¿no puedes acelerar un poco? ( Antoine tu peux pas accélérer un peu?) Me dit-elle avec beaucoup de mal en espagnol.

Antoine : Me hubiera gustado, pero me gustaría mantenerme vivo, al igual que mi esposa y mi hijo. ( J'aurais bien voulu, mais j'aimerais bien me garder en vie ainsi que ma femme et mon fils.) Dis-je avec un sourire.

Erika : Deja de hacer el idiota de Antoine Griezmann !! ( Arrête de faire l'idiot Antoine Griezmann.)

Antoine : Okok, on est arrivé. Je vais me garer. Dis-je en français alors que je me gara et je vis Maya faire de même à côté de moi.

Je sortis de la voiture rapidement avant de venir aider Erika. Je ferma la voiture et me dirigea vers l'entrée. Je tourna la tête pour voir les autres et je vis ma fille dans les bras de Maya.

Éclipse de l'accouchement.

Sage-femme : Enhorabuena, por este hermoso niño, señor y señora Griezmann. ¿Cómo vas a llamarlo? ( Félicitations pour ce joli petit garçon Monsieur et Madame Griezmann. Comment allez-vous l'appeler ?)

Je regarda Erika et nous nous sourions. Nous étions tous les deux d'accord sur le prénom.

Antoine et Erika : Amaro Griezmann.

Sage-femme : Muy bonito nombre, para un niño muy bonito. ( Très joli prénom pour un très joli petit garçon.) Dit-elle avec un énorme sourire en écrivant quelque chose sur sa feuille. Ahora me iré, si es necesario, hágamelo saber. ( Maintenant je vais y aller, si vous avez besoin de qui que ce soit, faites moi signe. )

Je lui répondis par un sourire avant de m'installer à côté d'Erika.

Maya : Whaou, la pression aujourd'hui. C'est tellement magnifique pour Mia, c'est son anniversaire et son frère né aujourd'hui. Dit ma petite sœur avec des étoiles dans les yeux.

Mía : Este es mi hermano pequeño? ( C'est mon petit frère ? )

Antoine : Si querida. ¿Quieres verlo más de cerca? ( Oui ma chérie, tu veux le voir de plus près ? )

Mía : Sí, no me importa. Pero no me reemplazará, ¿eh? ( Oui je veux bien. Mais vous allez pas me remplacer hein ?) Nous demanda t-elle avec les larmes aux yeux.

Je regarda Erika qui fronça les sourcils alors que j'avais fais de même. Maya se leva et se mit accroupie devant Mía.

Maya : Cariño, eres una princesa, por supuesto que no te van a reemplazar. No es porque Amaro esté aquí para que te olvide. ( Chérie, tu es une princesse, bien sûr qu'ils ne vont pas te remplacer. Ce n'est pas parce que Amaro est là qu'ils vont t'oublier. ) Dit-elle avant de la prendre dans ses bras.

Antoine : Depuis quand tu parles espagnol comme ça toi ? Dis-je en regardant Maya bizarrement. Oye Princesa. Siempre te amaremos mucho. Pero ahora está Amaro, así que tendrá que compartir, ¿de acuerdo? ( Eh ! Princesse. Nous t'aimeront toujours autant. Mais maintenant il y a Amaro et il faut partager. D'accord ? ) Dis-je en la prenant des bras de Maya.

Maya : Il faut bien faire ça puisque tu te crois plus espagnol que français. Dit-elle avec beaucoup de froideur ce qui me fit perdre les mots. Je vis Théo prendre Maya par le bras et la sortir de la pièce.
Kylian voulu sortir aussi mais je l'en empêcha.

Antoine : C'est entre Théo, Maya, Maud et moi, Kylian. Dis-je toujours perdu alors que je vis que Kylian comprenait.

PDV MAYA.

Théo : C'ÉTAIT QUOI ÇA ?! Me cria t-il avec haine.

Maya : QUOI C'ÉTAIT QUOI ?! JE DIS JUSTE LA VÉRITÉ. ANTOINE SE CROIT ESPAGNOL ! MÊME QUAND ON EST EN FRANCE IL PARLE PLUS ESPAGNOL QUE FRANÇAIS ! Hurlais-je en retour alors que je vis le concerné sortir. VOUS SAVEZ QUOI ? JE VAIS M'EN ALLER. VOUS M'ÉNERVEZ ! Criais-je en me dirigeant vers la chambre pour prendre mes affaires et prévenir Kylian avant qu'Antoine ne me stoppe dans mon mouvement.

Antoine : Je peux savoir ce qu'il te prend ? Me cracha t-il avec haine.

Maya : Tu veux savoir Antoine ! Tu veux vraiment savoir ? Tu ne m'as pas vu grandir ! Tu es jamais en France et tu ne t'intéresse pratiquement plus à nous, à moi. J'ai l'impression d'être une Inconnue à tes yeux! Est-ce que tu sais l'âge que j'ai Antoine ? Lui demandais-je avant d'entendre Théo rire.

Antoine : Euh.. Je..

Maya : 19 ans! Tu es parti lorsque j'avais 5 ans ! Tu as manqué plus de 10 ans de ma vie et cette remarque sur mon espagnol qui sonnait plus comme une reproche qu'autre chose ne fait que confirmer ce que je pensais ! J'ai appris l'espagnol pour que tu sois fier de moi mais c'est trop demander je crois. J'ai plus rien à faire ici. Salut. Dis-je avant de continuer ma route mais je fus stoppée par les mots de Théo.

Théo : Tu es jalouse parce que Antoine t'as remplacé par Erika. Et même si tu essaye de le cacher, je le vois bien. Ça t'énerves quand Antoine empiète sur ta vie mais je sais qu'au fond de toi ça te comble parce qu'il fait attention à toi. J'ai pas raison.

Maya : Pff.. c'est idiot de penser ça. Dis-je en regardant le sol.

Théo : Regarde moi dans les yeux et dis moi que ce n'est pas ça alors. Me dit-il alors que je le vis croiser les bras et je sentis deux regards pensant sur moi.

Maya : Bon et alors ! Ça fais quoi que je sois jalouse. Je vais rentrer à Paris avec Kylian. Antoine reste à Madrid avec sa jolie petite famille et voilà. C'est bon je m'en vais là. Dis-je avant de demander à Kylian de venir.

Il salua tous le monde et avant de partir je croisa une dernière fois le regard d'Antoine et celui de Théo. Je me retourna et parti alors que j'entendis quelqu'un s'énerver.

______

Qu'en pensez vous de la réaction de Maya ?
Pensez vous que ça va s'arranger ?
Enfin Amaro est né !
Maya jalouse d'Erika ?
Kylian va t-il rester de marbre face à cette réaction ou va t-il péter un plomb à son tour?

Suite au prochain chapitre.

Marina ❤

INSTAGRAM | K.M & M.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant