_ Monsieur Mbappe confirmez-vous que la personne qui a renversé votre petite amie Maya Griezmann ici présente n'était autre que son frère? Demanda l'avocat.
Je me tourna vers Théo et lui chuchota que tout allait bien se passer. Il commençait à avoir des doutes je le voyais dans ses yeux.
_ Oui je confirme. Dit Kylian en me regardant.
_ Pourquoi donc votre copine a-t-elle porter plainte contre ma cliente ? Pour se venger d'avoir rompu avec son frère peut-être ? Dit l'avocat en se tournant vers moi en souriant.
_ Vincent, il joue avec les nerfs de Kilian et il risque de péter un plomb. Chuchotai-je un avocat qui acquiesça.
_ Objection. Dit Vincent en se levant.
_ Objection accordée. Dit le juge en le regardant.
_ Pourquoi poser cette question à M. Mbappe ici présent et non à Mlle Griezmann? Puis monsieur le juge nous avons des preuves qui vaut montre pourquoi Mlle Griezmann a porté plainte contre Mlle Cortella. Dis notre avocat.
_Cela est assez vrai Maître Cortella Mlle Griezmann et présente dans la salle donc si vous voulez poser une question la concernant veuillez la poser directement à elle. Ensuite pour ce qui est de la preuve j'aimerais bien la voir Maître Vercesez. Dit le juge. Monsieur Mbappe, vous pouvez retourner à votre place.
Kylian se leva et je vis à sa façon de marcher qu'il était énervé. Lorsqu'il se réinstalla à mes côtés je posa ma main sur sa cuisse pour qu'il se calme.
Vincent placer une cassette vidéo pour qu'on observe la preuve. On vit nettement que Alison mettait quelque chose dans le verre de Théo et lorsque Vincent à zoomer sur l'écran on a pu y lire sans problème que c'était de la drogue. Puis la scène de rupture ou Théo est parti précipitamment.
J'entendis un bruit derrière moi, je me retourna et je vis Théo quitter la salle sous le regard de tout le monde. Antoine se leva pour aller le voir mais je lui fis signe de rester là et j'y alla.
_ Théo ! Où est tu ?! Criai-je dans le couloir du tribunal. J'entendis quelqu'un pleurer et je me dirigea donc vers cette personne. Je vis Théo assis avec les larmes aux yeux.
_ Eh ! Théo, pourquoi pleures-tu ? Lui demandai-je doucement.
_ Comment tu peux encore me regarder, me parler et me considérer comme ton grand frère après ce que j'ai fais. Me demanda-t-il sans me regarder.
_ Je le fais parce que je sais que tu n'es pas responsable, regarde tu as été drogué, tu ne savais pas ce que tu faisais. Reviens dans la salle qu'on puisse la faire enfermer une bonne fois pour toute. Dis-je en me levant et il me suiva. On retourna dans la salle et je regarde Alison très énervé.
_ Mlle Griezmann, je vous attendais. Me dit l'avocat d'Alison. Je me dirigea en me demandant ce qu'il allait me demander. Pouvez-vous nous dire qui est Mlle Cortella pour vous ? Demanda t-il.
_ Bien sur, Alison étais ma meilleure amie ont partageait tout et elle était géniale mais je n'aurais jamais pu imaginer la personne qu'elle était réellement. aujourd'hui mon frère souffre à cause d'elle et je regrette vraiment de les avoir vu ensemble parce que mon frère ne mérite pas du tout une hypocrite comme elle. ajoutais-je avant de me lever et de rejoindre ma place avec des larmes coulant de mes yeux.
Je sentis Kylian me prendre la main et c'est crisper à cause de ma réaction. je croisa le regarde désolée d'Alison qui semblait plus que sincère. je fis donc quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire 10 minutes auparavant : un petit sourire désolé qui ne passe pas inaperçu aux yeux d'Antoine qui se mit à froncer les sourcils, j'ossa les épaules en le regardant. Je le vu approcher sa chaise de la mienne.
_ C'était quoi ça ? Me murmura t-il plutôt énervé.
_ Je sais pas Antoine, c'était un réflexe. Dis-je en tournant la tête pour regarder Kylian qui nous regardait bizarrement. Je lui fit signe que ce n'était rien mais ce n'était pas l'avis d'Antoine qui commenca à raconter ce qu'il s'est passé à Kylian qui me regardait bizarrement.
_ Quoi ? C'était quand même ma meilleure amie, et je suis désolée mais même si je suis encore très énervée contre elle et qu'elle me dégoûte, je ne peux pas oublier tous ce qu'il s'est passé, c'est impossible. Murmurais-je maintenant énervée mais en comprenant leur réaction.
_ M. et Mlle Griezmann ainsi que M. Mbappe si le procès ne vous intéresse pas ce n'était pas la peine de venir. Nous rappela le juge à l'ordre.
La dernière partie du procès sera publiée dans la journée. Merci beaucoup 🙃❤
VOUS LISEZ
INSTAGRAM | K.M & M.G
FanfictionLorsque Maya Griezmann créé son compte Instagram elle n'imaginais pas ce qui allait se passer ensuite. Venez lire cette fabuleuse histoire entre, une jeune fille de 19 ans et un joueur de foot talentueux de 19 ans. Maya Griezmann & Killian Mbappe