Le dénommée Changkyun s'avance dangereusement de moi, ignorant les appèles de ses camarades. Il s'accroupit devant moi toujours avec cette lueur mal saine dans les yeux.
Il se lèche les lèvres et attrape ma gorge encore plus fort que Wonho tout a l'heure. Je ne peut carrément plus respirer. J'attrape sa main sur ma gorge avec les miennes pour essayer de les retirer mais rien à faire...il est trop fort. Ses yeux deviennent noir et des veines commencent à apparaître petit à petit en dessous de ceci. Il adopte un sourire en coin puis approche sa bouche de la mienne tout en laissant quelques millimètres entre elles et il se met à aspirer quelque chose, je me sens peu à peu vider.
Je vois des bras le tirer en arrière pour essayer de le retirer alors que je sombre doucement dans l'inconscience.Je me réveille avec mal de crâne intense. Je me lève mais des mains viennent me ralonger avec une force incroyable.
???: reste allongée.
Je me tourne et reconnais un des hommes qui était avec les autres hier mais je ne connais pas son prénom.
Il est allongé dans le lit avec moi...torse nu... Il est trop près de moi, je commence à paniquer.
Ma respiration se fait de plus en plus difficile. Il semble le remarquer car il fronce les sourcils.???: Eh ! Est ce que ça va ??
Il approche sa main de ma joue mais je recule d'un coup.
Il s'arrête automatiquement.
???: calme toi ...respire.
Il pose ses deux sur ma joue et colle son front sur le mien, me forçant à le regarder dans les yeux.
Ses yeux deviennent soudainement blanc , je suis censée avoir peur mais non..ses yeux me rassurent, pas comme ceux de Wonho ou de Changkyun..???: Voilà comme ça..
C'est la première fois que j'arrive a reprendre mon calme avec un garçon aussi proche physiquement de moi.
Moi: C-Comment..tu..t'appelle ?..
Il sourit légèrement.
???: Hyungwon.
Moi: Hyungwon...pourquoi vous ne m'avez pas tuer ?
Il semble réfléchir un instant.
Hyungwon: Wonho voulait le faire au départ mais Changkyun voulait te garder en vie pour que tu sois son jouet. Les autres voulait te laisser tranquille mais on savait que si on te laissait Changkyun t'aurais retrouvé.
Et je ne préfère pas te dire ce qu'il aurait fait...Je fus secouée par ses paroles
Moi: V-Vous êtes quoi exactement ?..
Hyungwon: Des démons..enfin pour certains pas à 100%.
Moi: Comment ça ?
Hyungwon: Du sang humain coule dans mes veines, je ne suis pas totalement un démon ni totalement un humain , d'où la différence de couleur de yeux. Minhyuk et Kihyun sont dans le même cas que moi les autres sont des démons pure souche, ils sont plus puissant.
Moi: Ok...et si je comprend bien celui dont je devrais plus me méfier c'est Changkyun c'est ça ?
Il rit.
Hyungwon: Lui c'est de la rigolade à côté de l'autre.
Moi: Quel autre ?
Hyungwon: Wonho.
VOUS LISEZ
Dangerous love /Wonho ~
FanfictionCollaboration avec @Neokihyunnie93 Fanfiction Monstax Dark fantaisie #1 du classement du top Changkyun