Pdv:Alex
Ça fait une semaine que je suis enfermée dans cette maison. J'ai une chambre rien qu'a moi mais je n'y sors que sous autorisation de l'un des garçons. J'ai vraiment envie de partir d'ici..
Le bruit de la porte qui s'ouvre me fait sortir de mes pensées. Hanbin rentre en prenant soin de fermer la porte derrière lui. Je jette un coup d'œil à l'horloge: 20h. C'est son heure.. Il s'approche de moi , un sourire malsain collé à ses lèvres. Il me pousse sur le lit en m'immobilisant, j'essaie de me débattre mais comme d'habitude mes efforts sont vain.. Alors il écrase ses lèvres sur les miennes et intensifie le baiser. Dès fois il essait d'insérer sa langue dans ma bouche mais je ne répond jamais à ses baisers donc il s'arrête très vite. Et comme d'habitude il aspire mon âme , il s'arrête toujours avant que je perde connaissance même si quelques minutes après celle ci me gagne. Il relève donc la tête et me regarde toujours avec son rictus en coin.Hanbin: Je ne me lasserais jamais de ton goût. 😏
Comme à mon habitude je ne répond rien et attend qu'il s'en aille bien gentiment mais cette fois il ne fit rien. Il restait juste là à me regarder. Puis il rapprochait son visage du miens et revient collé nos lèvre , il essait encore d'approfondir notre échange mais je ne répond toujours pas, alors il force la barrière de mes lèvres avec sa langue. Il bloque mes mains au dessus de ma tête et commence à frotter son bassin contre le mien. Au bout de quelques secondes je sens quelque chose de dure contre mon intimité.
Moi:H-Hanbin..ah..s-stop..
Mais il n'a pas l'air de capter ce que je lui dit , je commence à paniquer et à me débattre du mieux que je peux mais rien n'y fait...Il est plus fort que moi. Prise d'un élan de courage je lui mord violament la lèvre. Il arrête tout mouvement et se relève en me dévisageant.
Hanbin: T'a pas osée ?
Je ne bouge plus pétrifiée par le regard qu'il me lance actuellement.
Il m'attrape par la gorge.Hanbin: RÉPOND QUAND J'TE PARLE !!
Il me projette violament contre un des mur de la pièce. Suite au choque je tombe inerte par terre.
Hanbin aller revenir vers moi mais deux personnes rentrent dans la pièce pour le calmer comme ils peuvent. Jiwon arrive à faire sortir Hanbin de la pièce me laissant seul avec Junheo... Ce mec me déteste alors que je ne lui est rien fait. C'est le seul à ne pas m'avoir adresser la parole et à me regarder avec dégoût.
Je me redresse tant bien que mal pour me mettre assise contre le mur. Je le regarde, il me regarde. Un long silence se fait entendre jusqu'à ce que je décide de le briser.
Moi: Merci...
Il se dirige vers l'encadrement de la porte et s'appuie contre celui ci.
Junheo: De rien.
Wahou première fois qu'il m'adresse la parole.
Je pensais qu'après cet effort de malade il allait partit en fermant la porte mais non. Il restait là debout à me fixer pendant plusieurs minutes quand il s'avança vers moi et me prit dans ses bras pour me porter en mode princesse.Moi:Q-Quesque tu fais ??!
Il ne répond rien et me pose délicatement sur le lit.
Puis après ça il part me laissant sans voix.
Ellipse 4h
Je suis allongée dans mon lit ,j'ai les yeux fermés mais je ne dors pas, à vrai dire je n'y arrive pas. Je pense à tout ce qui est arrivé dans la petite vie ennuyeuses que je menais... Sans m'en rendre comptes mes pensées se tourne vers Wonho... Il me manque mais après ce qu'il s'est passé la dernière fois je n'ais plus envie de le voir. Il me fait peur.
Il m'a dit que peut importe où je fuirais il me retrouverais...mais alors...pourquoi il n'est toujours pas là ?..
Inconsciemment une larme roule sur ma joue. Je l'essuie et décide d'essayer de dormir mais je me crispe en entendant le parquet grincer dans la pièce.Ça doit sûrement être la maison qui est vieille.
Je me réinstalle correctement dans le lit et tente encore de dormir.
Puis d'un coup je sens une respiration sur ma nuque.
VOUS LISEZ
Dangerous love /Wonho ~
FanfictionCollaboration avec @Neokihyunnie93 Fanfiction Monstax Dark fantaisie #1 du classement du top Changkyun