Wonho: Sort avant que je te tue !!
Je suis pétrifiée , je n'ai jamais vu Wonho comme ça..
Jessica regarde la scène un sourire satisfait sur les lèvres.
Voyant que je ne réagis pas Wonho s'avance dangereusement de moi.
Mon premier réflexe est de me lever precipitament et de me mettre à courir le plus vite possible hors de cet endroit.
Une fois dehors et assez loin , je reprend mon souffle.
Quesque j'ai fais pour mériter ça...
Je frissonne soudainement. Il fait froid..
Je continue à avancer doucement et sans m'en rendre compte des larmes se mettent à couler d'elle même.
J'avance toujours dans les rues calmes,quand soudain une voix me tire de mes pensées.???: Tient tient tient mais qui avons nous là.
La voix provenait d'en haut, je relève la tête et aperçois Hanbin assis sur le toit d'une maison.
Voyant mon visage innondé de larmes il fronce les sourcils puis saute pour atterrir à ma hauteur.Hanbin: Quesque tu as ?
Il pose une main sur ma joue et vient la carresser avec son pouce pour essuyer mes larmes mais je le repousse. Je n'ai aucunement envie d'avoir de contact avec lui.
Je tourne la tête mais il attrape délicatement mes deux joues et viens poser ses lèvres sur les miennes. Je le sens entre ouvrir la bouche.
Il va aspirer mon âme...
Mais il ne fit rien de ça, tout ce que je sentais c'était sa langue forcer la barrière de mes lèvres pour venir rencontrer la mienne. J'allais me retirer mais une de ses mains était descendu sur ma hanche pour me maintenir contre lui. Son baiser devient plus sauvage et il se colle davantage à moi si bien que je sens son érection naissante contre mon intimité. J'essaie de le pousser mais il avance jusqu'à ce qu'il me plaque contre le mur.Moi: A-Arrete..Hanbin...Stop !
Rien à faire. Il continue sa douce torture et je ne peux même pas le repousser car il a plus de force que moi.
???: C'était donc ça.
Hanbin décroche automatiquement sa bouche de la mienne mais laisse son corp collé au mien.
Je tourne la tête vers la provenance de la voix...Wonho.
Il nous lance un regard haineux.
Je regarde Hanbin qui lui reste impassible.Wonho: T'es une vraie salope en fait !
S'en est trop.
Moi: La seule salope ici c'est Jessica.
Il ecquarquille les yeux et la seconde d'après il s'approche dangereusement de moi. J'allais commencer à courir pour ma vie mais Hanbin m'attrape par le bras pour le cacher derrière lui.
Wonho: Dégage toi !
Hanbin: *sourit*Tu ne la veux plus? Alors je la récupère 😊
Il lance un regard noir à Hanbin qui lui ne bouge pas. Puis ses yeux viennent se poser sur moi.
Wonho: Je ne veux plus jamais te revoir.
VOUS LISEZ
Dangerous love /Wonho ~
FanfictionCollaboration avec @Neokihyunnie93 Fanfiction Monstax Dark fantaisie #1 du classement du top Changkyun