Pdv: Wonho
Je suis dans mon lit mais le sommeil ne vient pas..je pense trop à Alex. Je n'aime pas la savoir toute seule chez elle. Mais bon c'est de ma faute si elle est partie , je n'aurais pas dût l'insulter comme je l'ai fais.. Quel con.
Je me retourne mainte et mainte fois dans mon lit mais rien n'y fait.
Je décide de me lever pour aller chercher un verre d'eau.J'arrive dans le couloir quand j'entend du bruit venir de la chambre de Changkyun. Je me fige et fais demi tour pour voir si il est rentré. Je jette un œil dans l'entrebâillement de la porte et me fige en découvrant la scène.
Il vient de déposer Alex dans son lit. Si il lui à fait du mal il va le regretter. J'entre précipitamment dans la pièce le faisant sursauter au passage et le plaque au mur en le tenant par le col.
Moi: Quesque tu lui a fait ??!!
Changkyun: Rien du tout , au contraire je l'ai sauvé.
Moi: Et de qui hein ??!
Il plante son regard dans le miens.
Changkyun: Un très vielle ami à toi.
Je fronce les sourcils suite à sa phrase.
Moi: Ce n'est pas celui que je pense ?!
Changkyun: Malheureusement si.
Et merde.
Pdv: Alex
J'ouvre doucement les yeux , je me suis endormis sur le dos de Changkyun hier soir.Il faut que je le remercie de m'avoir aidée..
J'essaie de me lever mais je ne peux pas. Les bras de Wonho qui sont enroulés autour de ma taille m'empêche tous mouvements... Quesqu'il fait là celui là. On n'est même pas dans sa chambre. Je tourne la tête de l'autre côté et aperçois Changkyun presque collé à moi..les deux hommes sont très peu habillé...ok je me défait de l'emprise de Wonho et me précipite hors de la chambre. J'arrive dans le salon, il n'y a personne. Je me dirige vers la cuisine car j'ai un petit peu faim et remarque avec horreur qu'il est 18h passé...J'ai dormi tout ce temps ?! ...
Je me prépare donc un encas quand soudain je sens un torse se coller à mon dos et un souffle chaud dans mon cou. Je me retourne et ne fut pas surprise de voir Wonho.
Moi: Quesque tu veux ?!
Wonho: Yah ! Ne m'agresse pas comme ça !
Je l'ignore et reprend ce que j'étais en train de faire en lui tournant le dos.
Il se recolle à moi et cette fois il pose ses lèvres dans mon cou.
S'en est trop !Je me retourne et le pousse violament.
Wonho: Mais quesqu'il te prend à la fin ?!
Moi: Je ne savais pas que les salopes étaient ton genre !
Wonho: écoute Alex...je suis désolé , je ne sais pas ce qu'il m'a prit.
Moi: J'en ai rien a foutre de tes excuses parce que comme tu l'a toi même dit je suis une salope ! Je ne veux plus jamais que tu m'approche Wonho !
Soudain son regard se durcit et s'assombrit jusqu'à devenir totalement noir. Il s'approche dangereusement de moi et attrape mon cou pour le serrer fort.
Ok..là j'ai peur.
Wonho: Écoute moi bien maintenant tu m'appartient ! Tu es à moi ! Fuis ou tu voudras je te retrouverais, tu es MA propriété c'est bien claire ?!
Il me lâche je m'éffondre au sol en toussant et en essayant de reprendre mon souffle tant bien que mal. Je me lève vite et me précipite hors de cette maison.
Je déambule dans la rue alors que le soleil se couche..je ne peux même pas rentrer chez moi après ce qu'il c'est passer et encore moins chez les garçons...
Mes pas m'amène devant une boite de nuit. Je décide d'y entrer malgré ma peur des gens, de toutes façon avec de l'alcool dans le sang je n'y ferais même plus attention... Je rentre et prend place au comptoir ou je commande un shot. Puis deux ,puis trois. Je repense à ma solitude puis l'arrivée de putain de démons dans ma vie.. Soudain un garçon vient prendre place à côté de moi.
???: arrête de te saouler la gueule et viens danser avec moi ça te changera les idées.
Je lève la tête vers lui et vois un jeune homme d'a peu près mon âge , séduisant qui plus est. Je décide d'accepter.
Il m'entraîne sur la piste de dance et nous dansons coller serrer. On rigole et tout ça . Je passe une bonne soirée.
Soudain je me sens observer , je cherche du regard qui pourrait être l'auteur de ce mal être et le remarque enfin... Il est là debout immobile, les yeux plantés dans les miens.
C'est le même homme qui ma attaquer chez moi.
VOUS LISEZ
Dangerous love /Wonho ~
FanficCollaboration avec @Neokihyunnie93 Fanfiction Monstax Dark fantaisie #1 du classement du top Changkyun