chapitre 13

311 23 5
                                    

Pdv:Alex

Je me crispe totalement jusqu'à m'en couper la respiration. Je n'ose plus bouger et sens des sueurs froides dans mon dos.

Le souffle chaud dans mon cou remonte lentement vers mon oreille me procurant des frissons au passage.

D'un coup un chuchotement se fait entendre tout près de mon lobe.

???: Bouh.

Je sursaute et m'apprêtais à crier mais il plaque sa main contre ma bouche. Je me débats du mieux que je peux.

???: Shhht calme toi c'est moi.

J'arrête tout mouvement et tourne la tête pour découvrir l'identité de cette personne.

Changkyun.

Voyant que je me suis calmer il me relâche. Il adopte un rictus pervers.

Changkyun: Tu sais que tu m'excite énormément quand tu as peur 😏.

Moi: Quesque tu fais là ??

Changkyun: Ba je suis venue te chercher ça se voit pas ?

Moi:...

Changkyun: Bon aller vient faut pas traîner.

J'aquiece avec un hochement de tête. Je me lève et il me prend la main pour que je le suive.

On sort de la chambre pour arriver au couloir plongé dans le noir.
On marche le plus discrètement possible.

On arrive enfin devant la porte d'entrée. Changkyun s'apprêtait à l'ouvrir mais je me retrouve projetter à sur le mur d'en face.

Une douleur atroce se fait ressentir dans mon dos alors que je m'éfondre par terre. Je relève la tête pour voir que Changkyun fait face à Hanbin.

Changkyun: Alex relève toi et fonce vers la porte d'entrée et une fois dehors tu cours le plus loin et le plus vite possible.

Je fais ce qu'il me dit avec difficulté car j'ai vraiment mal mais pour l'instant je préfère ignorer la douleur.
J'eu à peine le temps de mettre la main sur la poignée qu'Hanbin s'écria :

Hanbin: Oh non tu ne vas nul part !!

Il allait me foncer dessus mais Changkyun le retient. Il commencent à se battre.

Changkyun : Alex cour !!

Je fis ce qu'il dit et sort pour commencer à courir dans la rue.
Il faisait nuit noir et la température était basse.

J'espère que Changkyun s'en sort de son côté...
Je n'arrête pas de me retourner pour voir si quelqu'un me suit quand soudain je cogne dans quelque chose ou plutôt quelqu'un.

???: Alex ?!

Moi: Hyungwon ?!

Il me prit dans ses bras et me serra très fort. Je lui rend son étreinte et lâcha une larme de soulagement. Sûrement dût au fait de voir enfin un visage rassurant après tout ce temps passer enfermé avec des gens qui ne me voulaient pas que du bien.

Moi: Quesque tu fais là ??

Hyungwon : J'ai suivis Changkyun car je savais qu'il avait une idée derrière la tête. Et heureusement que je l'ai suivi.

Il me reprit à nouveau dans ses bras. Ce câlin durait quelques minutes jusqu'à ce qu'un raclement de gorge se fasse entendre.

???: Oh quelles émouvantes retrouvailles j'en est presque les larmes au yeux. (Notée l'ironie)
Puis-je me joindre à vous ? 😏

Pdv:Changkyun

Flashback

Je retournais tout le temps à l'endroit où Alex c'est faite enlever depuis sa disparition.

Hyungwon et Wonho la cherche partout mais sans résultats... Je me sens coupable de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit.

Soudain une silhouette que je connais trop bien vient prendre place à côté de moi.

Moi: Quesque tu veux Baekhyun ?

Baekhyun : c'est comme ça que tu m'acceuille moi ? Un viel amis ? Après toute les parties de chasse excitante qu'on a partagé tout les deux. Je suis déçus.

Moi: On n'est plus amis depuis longtemps.

Baekhyun: Ah c'est con ça , je voulais venir te dire que j'ai localisé ta petite Alex mais comme on est plus amis...

Il se lève mais je lui attrape le bras et le fusille du regard.

Moi: Dit moi ce que tu sais !

Il sourit et se rasseoi.

Baekhyun : Si je te le dit on fera ce que tu as toujours voulu faire depuis que tu l'a rencontré 😉 et on fera moitié moitié comme à l'époque.

Je réfléchis un instant.

Moi: Marché conclus.

Fin du flashback.

Dangerous love /Wonho ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant