Pdv: Alex
Baekhyun s'approche de nous. En un mouvement Hyungwon me place derrière lui.
Hyungwon:*chuchote* écoute Alex , il est plus puissant que moi mais je vais essayer de le retenir et pendant ce temps toi tu cours.
Moi: Nan Hyungwon je veux-
Hyungwon : fait ce que je te dit !
Il avait les yeux complètement blanc et semblais légèrement apeuré.
Voyant que je commençais à paniquer il se radoucit puis avança lentement son visage du mien et dépose un chaste baiser sur mes lèvres.
Il me sourit tristement puis se retourne pour faire face à Baekhyun me laissant sous le choque de son geste.
Des bruits de bagarres me font sortir de mes pensées. Hyungwon résiste à Baekhyun comme il peut. Je me sens impuissante face à cette vision d'horreur.
Soudain Hyungwon se fait projeter à quelques mètres , il est dans un sale état.. Baekhyun s'approche dangereusement de Hyungwon et sort un espèce de gros couteaux de derrière son dos. Comprenant l'acte qu'il s'apprêtait à faire je me précipite devant Hyungwon et ...Aïe.Baekhyun venait d'enfoncer le couteau dans mon ventre. J'allais crier mais au lieu du sons c'est du sang qui sort de ma bouche. Baekhyun me regarde visiblement choqué.
Hyungwon : Alex !!
Ma vision se trouble et je me sens tomber. Puis plus rien.
Pdv: Hyungwon
Le couteau passe au travers du corps d'Alex. Je la vois qui essaye de parler mais quand elle ouvre la bouche le sang sort en masse impressionnante. Ses yeux se ferment doucement ,elle est en train de partir. Baekhyun visiblement aussi choqué que moi retire doucement le couteau d'elle avant de le jeter quelques mètres plus loin. Il passe un bras autour de sa taille pour la poser délicatement par terre avec son autre mains il vient appuyer sur la blessure pour la compresser. J'allais m'avancer vers le corps d'Alex toujours sous le choque mais Baekhyun se fait projeter par une force impréssionante.
Wonho l'avait attrapé par le cou et serrait de plus en plus fort.
Moi: Wonho lâche le on n'a pas le temps ! Si on se dépêche pas Alex va se vider de son sang !!
Il lâche Baekhyun à contre cœur , celui ci s'effondre par terre en se tenant la gorge. Wonho se rapproche de nous et attrape Alex pour la porter.
Ellipse 1 semaine.
Ça faisait une semaine depuis cet incident. Alex avait été soigné mais elle avait du mal à cicatriser et ne c'était pas reveillée. Wonho est tout le temps sur les nerfs et moi je suis mort d'inquiétude..
Nous n'avons pas revu Changkyun non plus..C'était le soir et Wonho rentre en trombe dans l'appartement. Comme d'habitude depuis 1 semaines son premier réflexe et d'aller dans la chambre d'Alex pour voir si elle c'est réveillée et comme à son habitude quand il voit qu'elle n'est pas reveillée il casse tout..
Il arrive dans le salon et envoit valser la table basse.Wonho: Mais pourquoi elle ne se réveille pas ?!!
Shownu: Elle est trop faible encore. Quand elle s'est faite enlever ils aspiraient un peu de son âme tout les jours , c'est un miracle qu'elle respire encore.
Wonho: PUTAIN !!
il donne un gros coup dans le mur ce qu'il l'a fissuré. Puis il part de l'appart.
Ellipse 1h
On était tous dans le salon quand d'un coup on entend Alex hurler à la mort. On se précipite vers sa chambre.
En arrivant je la vois recroquevillée sur elle même par terre.
Je m'accroupis en face d'elle , elle relève la tête vers moi et là le choque.Ses yeux sont blanc.
VOUS LISEZ
Dangerous love /Wonho ~
FanfictionCollaboration avec @Neokihyunnie93 Fanfiction Monstax Dark fantaisie #1 du classement du top Changkyun