Pdv:Changkyun
Je suis sorti de l'appart suite à la conversation de Jooheon et Wonho. Personnellement ça ne m'étonne pas venant de Wonho de faire ce genre de chose mais il ne veut pas partager et ça sa m'énerve.
Tient en parlant de ça j'aperçois Alex qui vient de rentrer dans un espèce de bar/ boite de nuit.
Je décide de la suivre par pure curiosité.J'entre dans le bâtiment , ça sent l'alcool à plein nez. Je cherche du regard ma petite Alex.
Je la trouve au comptoir en train de s'enfiler des verres d'alcools. Je me dirige vers elle sans qu'elle puisse me voir pour la surprendre mais je me fais devancer par un mec. C'est qui encore celui là ?!
Il l'entraîne sur la piste où ils entament une dance plutôt...Hot ?
Depuis quand elle est à l'aise à ce point avec des inconnus ? Enfin..vu le taux d'alcool qu'elle a dans le sang elle ne doit plus trop faire attention à ce genre de détails.
Je m'assois et l'observe danser avec ce gars sans aucune gêne..
Je vois qu'elle change soudainement de comportement et deviens plus.. Sur ses gardes. Il y a quelque chose qui cloche...
Quelques seconde plus tard elle semble dire au revoir à cet inconnu mais il l'a retiens et vient lui plaquer un mouchoir sur les nez et elle s'évanouie.
Je me précipite vers eux mais quelqu'un m'attrape. Je me retourne,furieux, et reconnais l'homme qui à attaqué Alex dans l'appart.
???: Tient I.M que fait tu dans ce genre d'endroit ?
Moi: déjà c'est Changkyun et lâche moi je dois...
Je retourne la tête vers la piste et remarque qu'Alex et l'autre mec n'y sont déjà plus. Et merde !
Je me retourne vers ce bâtard de première pour le frapper mais il intercepte mon coup et me tire vers la sorti.
Une fois dehors il me fait face. Je serre les poings.
Moi: Putain Baekhyun me dit pas que ta fait exprès de me distraire pour que ton pote la kidnappe ?!
Baekhyun: Non. Je ne sais même pas qui est ce mec mais il ma devancer et je suis aussi énervé que toi.
Moi: Pourquoi tu t'intéresse autant à elle ?!
Il rit.
Baekhyun: Je te retourne la question. Toi aussi tu as dût sentir qu'elle était spéciale. C'est pour ça que tu es sans arrêt collé à elle comme un aimant.
Moi: Que veux tu dire par "spéciale" ?
Il arbore un sourire en coin.
Baekhyun: C'est ce que j'essaie de découvrir.
Je le choppe par le col.
Moi: Je te préviens c'est chasse garder, si tu t'en approche encore une fois je-
???: Approcher qui ?
On se retourne vers le nouveaux venus.
Wonho.
Pdv: t/p
Je me réveille et cette fois je peux bouger, je suis toujours un peu dans les vappes certes mais c'est déjà mieux.
En relevant la tête je découvre que j'ai mains et les chevilles attachées sur la chaise sur laquelle je suis assise.
J'essaie de bouger mais rien à faire les liens sont trop serrer.Le bruit de la porte qui s'ouvre me fais relever la tête vers le nouveaux venus. Je reconnais alors mon partenaire de danse d'hier soir. Jiwon.
Jiwon: Salut princesse , alors pas trop dure le réveil ?
Il s'approche et vient s'accroupir en face de moi. Il regarde attentivement mes yeux.
Jiwon: J'ai peut être un peu trop forcer sur la dose. Tu m'en vois désolé.
Moi: T'a pourtant pas l'air de l'être.
Jiwon: Oh mais c'est que t'a du répondant. Tu n'étais pas comme ça hier soir, tu étais même plutôt docile et je ne te cache pas que ça ma pas mal plu si tu vois ce que je veux dire. 😏
Moi: Tu me dégoute.
Jiwon: Tu te frottais à moi tellement sensuellement ~ si seulement j'avais pu profiter de toi un petit peu plus avant de t'enlever. Enfin maintenant que tu es là ,on n'a tout notre temps 😏.
???: Jiwon fous lui la paix.
Il est rentré quand lui je l'ai pas vu arriver ??
Jiwon: Sil te plait Hanbin laisse moi me la faire..
Hanbin: J'ai dit non ! Maintenant dégage et laisse nous seul.
Jiwon: ok...
Il part en traînant des pieds.
Au moment où la porte se ferme ,Hanbin pose un regard indéchiffrable sur moi.Hanbin: À nous deux.
VOUS LISEZ
Dangerous love /Wonho ~
FanfictionCollaboration avec @Neokihyunnie93 Fanfiction Monstax Dark fantaisie #1 du classement du top Changkyun