Pdv: Alex
???: raté, essaie encore.
Je me crispe soudainement en entendant la voix de la personne présente dans ma chambre. Une montée d'adrénaline me prit , je cour en dehors de la pièce. Je l'entend ricaner derrière moi... C'est trop flippant !
Au moment où j'allais ouvrir la porte d'entrée pour rejoindre l'extérieur , des mains agrippent mes épaules et me projette a l'autre bout de mon salon. Je percute le mur et m'écroule au sol. Je me relève tant bien que mal la tête pour voir les pas de mon agresseur se rapprocher doucement de moi. Une fois arrivé à ma hauteur il s'accroupit en face de moi et m'attrape par les cheveux pour me forcer a relevé la tête vers lui. Je reconnais ce fameux Changkyun accompagné son éternelle sourire malsain.Changkyun:Alors comme ça Wonho est déjà venu ici ? Hmmm intéressant 😏
Moi: Quesque tu me veux ?...
Changkyun: Franchement je sais pas.. Quand je t'ai vu pour la première fois avec ton expression apeurée et pleine de désespoir ça m'a...excité. 😏 Sans oublier que ton âme à quelque chose de *se lèche les lèvres* appétissant.
Moi: t'es un grand malade ...
Ses traits se durcirent , il allait me frapper quand un grand fracas se fit entendre.
???: décidément c'est plus fort que toi , t'es incapable de rester tranquille.
La personne pénétra dans la pièce. C'était Wonho.
Changkyun: Tient Wonho tu tombe bien ,on était justement en train de parler de toi. Alors comme ça elle ta déjà inviter chez elle ? J'en suis presque jaloux 😏
Wonho: Éloigne toi d'elle. Tout de suite.
Changkyun: Pourquoi ? Elle est qui pour toi ? Personne , tu ne l'a connais pas. C'est qu'une pauvre humaine sans entourage. Sa disparition ne nous causera pas de problèmes .Maintenant laisse moi je dois continuer ma partie de chasse.
Il se retourne vers moi mais il fut projeté d'un coup par Wonho.
Changkyun se retrouve a terre à l'autre bout de la pièce.Wonho: je t'avais dit de t'éloigner d'elle.
Changkyun:* se relève avec difficulté* pourquoi tu la défend ?! Tu déteste les humains. Si c'est juste pour la bouffer fait pas ton égoïste et partage mais laisse moi m'amuser un peu avec avant !
Wonho s'accroupit en face de moi. Il me regarde avec une expression indescriptible sur le visage.
Wonho: hmmm nan désolé pour toi mon ptit Changkyun mais je n'ai pas envie de partager.
Changkyun se relève d'un coup avec les yeux complètement noir. Il se précipite sur Wonho et les deux commencent à se battre.
Pdv:Wonho
J'étais en train de me battre avec Changkyun . Ce gamin m'énerve au plus au point. Il n'écoute jamais les ordres. J'allais lui mettre un coup de point bien placé mais une main m'arrêta. Shownu se tenait à côté de nous accompagné de Jooheon et Hyungwon qui retenaient Changkyun.
Pdv: Alex
ils les avaient arrêté à temps avant que ça parte en bain de sang... Une fois que la tension c'était calmer ils me dévisageaient tous. Mon dieu je déteste ça.. Je me lève pour récupérer ma boite de médoc mais avant que j'ai pu l'atteindre Wonho attrapa mes bras.
Wonho: Tu vas où comme ça ?!
Son ton était autoritaire.. J'avais presque peur.
Moi: Mes médicaments...
Il semble comprendre puis me lâche.
J'avale une gélule avec de l'eau.
???: Bon les gars on rentre , surtout toi Changkyun , je crois que tu n'a pas compris qui est ce qui commander.
Wonho: Shownu je reste ici moi.
C'est une blague ?! Déjà de 1 c'est chez moi et de 2 je le connais même pas !
Shownu: Comme tu veux. Ne tue pas trop de gens où fait le à des endroits différents.
Wonho: Ne t'inquiète pas pour ça.
Ok..j'vais mourir.
Shownu et les autres sortent. Avant de sortir Hyunhwon vient m'enlacer.
Hyungwon: On se voit bientôt ma petite Alex 😉.
Si je suis encore vivante.
Puis il sort me laissant seul avec Wonho dans l'appartement.
Il me regarde avec insistance ce qui me gêne.
Moi: A-Arrête de me fixer.
Wonho: Je fais ce que je veux.
J'ai envie de la frapper.
Moi: Est ce que...tu vas me..tuer ?
Il semble réfléchir.
Wonho:....
Il met trop de temps a reflechir. Je perd patience.
Moi: Si tu compte me tuer fait le maintenant qu'on en finisse !
À ses mots ses yeux deviennent noir et il se rapproche dangereusement de moi me faisant reculer.
VOUS LISEZ
Dangerous love /Wonho ~
FanfictionCollaboration avec @Neokihyunnie93 Fanfiction Monstax Dark fantaisie #1 du classement du top Changkyun