Une fois, la maison au courant rien ne perturbe la tête d'Adélaïde ... mise à part Raj . La dernière fois il lui a dit " on ira ensemble à la fête " mais elle se demande quand c'est et tout ce qui va se passer... évidemment elle ne peut garder tout ça pour elle donc elle décide d'en parler avec Mathieu... elle va dans sa chambre...
- mat, t'es là?
-ouais rentre
- je dois te parler de ...
- encore de la fête? Je t'ai dis de ne pas t'inquièter!!!
- non, oui ... mais, est ce que tu connais un certain Rafael Raj ?
- ce qui ce type?
- non non, C'est pas ce que tu crois mais est ce que tu connais
- ouais
- c'est un type bien?
- pourquoi tu t'interesse alors ?
- mat !!!! C'est juste qu'il ma dit quil m'accompagnerait ce jour
- attends je rêve!? Il ne sais pas que t'a un frère?
- calme toi s'il te plaît, il a été sympas avec moi , il m'a compris et a été bien lorsque ya eu le petite problème
- je sais, C'est un type bien mais n'oublie pas les hommes sont des salauds ne t'attache pas !
- oui, t'inquiète on est juste des amis ... tu me laisses aller avec lui ?
- oui mais si on me dit que t'es trop proche avec lui et tu sais ce que je vais le faire .
- d'accord. Merci ... je t'aime beaucoup. Dit-elle excité...
- ca va , on se calme je vois que t'es excitée.La nuit tomba et Adélaïde se coucha paisiblement maintenant qu'elle c'était libéré des ennuis.... elle était heureuse d'avoir un frère comme lui, ils était toujours très proche et il était très protecteur. Malgré qu'ils n'eûrent une belle enfance ils étaient quand même heureux et avais appris à vivre ainsi.
La nuit, Adélaïde vu un rêve dans laquelle elle était dans cette fameuse grande fête avec Mathieu et Rafael à ses côtés, Adélaïde discutait avec Raj tandis que l'autre observerait, ils étaient concentré dans la discutions quand soudain Rafael fût projeté , c'était bien évident Mathieu qui avait fait ça.
Adélaïde ne pouvant croire à la scène qu'elle venait d'assister, restra cloîtré sur place sous le choc. Une silence s'installa et tout le monde furent ébahi car l'un était reconnu pour sa nervosité et l'autre était fort respecter par son statut social.
Rafael se leva et se dirigea vers Mathieu tout en étant conscient qu'il était le frère d'Adelaide et qu'en lui causant des maux il recolterai la haine de cette dernière et lui dit calmement :
- je ne vais même pas parler maintenant mais tu auras ce que tu cherches .
À ces mots il quitta la fête.
C'était le silence jusqu'à ce que Mathieu crit :
- je t'ai dit de pas être trop proche de lui !! Non ?? Et je lui ai encore rien fait! Je vais le tuer .
- NONNNNNNNN
Et elle ouvra les yeux, sont frère qui était à côté de sa chambre couru vers elle, il a vu qu'elle était que dans un rêve et il l'a pris dans ces bras...
- ça va je suis là
- est ce que tu vas le tuer
- qui ? Écoute princesse tu as rêvé, c'est juste un rêve. tu me racontera tout après calme toi maintenantElle s'apprêta à parler mais il a mis sa main sur sa bouche pour qu'elle garde le silence pour quelle ne pleure pas et elle s'endorma dans ces bras.
Le matin, dès qu'elle fût réveillé, il vint dans sa chambre et lui demanda de lui expliquer son rêve et elle lui raconta tout en pleurant...
- dis moi , tu ne fera jamais ça . Dit-elle les larmes aux yeux
- Adélaïde répond moi sincèrement, tu ressent quelque chose pour lui ?
- c'est pas que je l'aime mais il n'avais pas mérité de tout ça
- ce n'est qu'un rêve et sache que je ferais du mal qu'à ceux qui te feront du mal
- mais lui il me veux pas du mal
- ça on sait pas, mais je suis là pour te protéger
- je sais . Mais dis, comment on fait pour savoir c'est quand la fête
- ah bonne question, je vais sortir et chercher des informations. Dit-il avant de sortir .
VOUS LISEZ
Olga Et Raj, Qui Aurait Cru ?
ПриключенияAdélaïde vit chez ses parents dans un quartier riche. C'est une famille connu pour leur honnêteté malgré leur pauvreté. Leur mère, ne veut pas qu'on parle d'affaire de charité et ça, ça va les garder dans la pauvreté assez longtemps. Mais Adélaïde...