Bonjouuuuuur 🌿🌅🚀🆕 ! J'espère que vous lisez avec ENVIE 😊... alors comment savoir? Voyez cette question: et si j'arrêtais l'histoire ici 🤔?
Voilà si vous êtes déçu c'est que VOUS AVEZ ENVIE et si vous avez rien ressenti eh bah c'est que VOUS PAS AVEZ ENVIE tout simplement 😛.Bref Je voulais pas être trop présente dans La chro mais voilà là je devais vous dire quelque chose qui m'énerve souvent .... j'espère que vous l'avez déjà compris: comprenez bien s'il vous plaît, en générale quand on écrit " chapitre " c'est sensé être " un chapitre " je veux dire que ça doit être subtilement long, comporter plusieurs événement sinon tu écris le seul élément dont tu vas parlé et tu le mets sur le titre . Si ma chro ne respecte pas c'est parcqu'au début j'avais pas l'intention de raconter l'histoire de A à Z ce qui semble impossible, donc j'ai résumé l'essentiel et vais direct au but🎯 😉. Merci pour votre compréhension et bonne lecture🏹♥ !
-------------------------------------------------------------
Ce soir Raj allait revenir, il la lui avait annoncé hier.
Raj 'habitais désormais seul c'est là qu'il devait se reposer un peu.
Ils avaient tout prévu, ils devait se voir dans un grand parc pour discuter puis aller dîner dans leurs restaurants préféré .Vers 16h il était chez lui. À 17h il lui envoya un messenge qui disait de se préparer.
Olga se prépare aussitôt elle reçu un appel quand elle était au seuil de la porteConversation téléphonique 📱📲
- chérie?
- Raj ! Ca va ? Tu y est déjà?
- ça va ? Tu as l'air stressé
- oui oui ... ça me fait tout bizarre
- ça ira détend toi c'est moi
- tu es où maintenant?
- jy suis presque et toi ?
- je suis sorti maintenant
- d'accord fait vite j'arriverai avant toi
- d'accord
- tu as toute une foule accompagné parceque tu as peur de moi ?
- 😂😂😂😂 j'ai pas peur de toi
- eh oh ! Cest moi: Ton amour RAPHAËL RAJ
- voilà tu as monté le stresse 😭
- c'est bon, je vais enfin te revoir bébé
- j'ai hâte de te voir aussi
- allez à plus!
- bisous
Fin de la conversation téléphonique.
Olga était très stressé ; elle avait à la fois hâte de le revoir et d'un autre côté elle ressentait tas d'autre sentiment négatif... c'étais sans doute lié au manque. Elle rêvait tellement de ce moment.
Quelques minutes avant l'arrivé à l'endroit il l'appela
- oui ?
- chérie t'es où?
- j'arrive, j'y suis presque
- chérie arrête toi !!
- quoi ? Ok
Et elle S'arrête, elle n'avait rien compris mais lui faisa confiance.
- ah c'étais pas toi...
- comment ça?
VOUS LISEZ
Olga Et Raj, Qui Aurait Cru ?
PertualanganAdélaïde vit chez ses parents dans un quartier riche. C'est une famille connu pour leur honnêteté malgré leur pauvreté. Leur mère, ne veut pas qu'on parle d'affaire de charité et ça, ça va les garder dans la pauvreté assez longtemps. Mais Adélaïde...