chapitre 35

21 2 0
                                    

Elle a passé une très bonne nuit, elle se sentait toute fraîche elle imaginait la journée qu'il l'attendait et elle était encore plus heureuse. Elle rêvait d'une vie comme ça; se réveiller tout les matins le coeur léger et joyeux où elle n'avait aucune situation à imaginer pour crée de l'espoir et ainsi apeser ses souffrances ni aucune probabilité à calculer pour prévenir d'une " éventuelle " souffrances. Voilà son rêve et maintenant elle le vivait.
Elle se sentait vivante, importante et plus que tout aimé par l'homme qu'elle aime... il était là, à l'écoute, tellement doux, compréhensif, attentionnée et romantique tout se qu'elle méritait.
Une seule soirée passée avec lui pouvait lui faire oublié les souffrances de tout ces années, des années dans le noir, dans l'absence, dans l'ignorance et peut-être dans l'oublie .... où elle n'avait que l'espoir qui la faisait tenir, l'espoir qu'il serait, un jour l'homme qu'elle a connu le 6 avril 2016 dans une soirée et qui a sauvé son âme de humiliation.

Elle ouvrit son pc portable où se trouvait ces souvenirs, yavais beaucoup de photo et vidéo d'elle et Raj ; ils étaient entraîn de discuter, de jouer et de  s'embrasser... dans certaine vidéo elle se peignait les cheveux et il la décoiffant. Ils n'avait pas trop l'occasion de passer des journées ensemble mais quand ils l'a passaient ils l'a vivaient à fond et à chaque instant.

Elle ferma son pc et ses pensées avec
Puis se préparer pour aller son amoureux.

Une fois prête elle se rendit chez lui, prit les clés qui était bien caché sous la maquette et ouvrit la porte .
Elle posa sa veste en cuire sur la table près de l'entrée, bu de l'eau et se dirigea doucement vers sa chambre en faisait attention aux marches . Elle était sûre qu'il dormait, il avait le sommeil profond elle le savait.
Et effectivement il dormait à point fermer. Il avait un masque sur les yeux et son couverture ne couvrait que la moitié de son corps c'est-à-dire que le bas ce qui laissait à découvert ses abdominaux et son torse. Elle se mit sur l'autre bout du lit et le recouvra du drap même si qu'elle eût envie de caresser ses abdos . Elle se glissa aussi sous la couverture le regarda dormir avant de le rejoindre.

Elle fût réveillée par des caresses et un parfum agréablement bon

- chérie 😍

Il etait debout, elle le serra

- tu es réveillé pendant combien de temps?

Il prit le plateau et le posa sur ces genoux

- juste le temps pour me laver, préparer à manger, déjeuner, t'embrasser et te caresser ☺

- oh ça en fait du temps ! Tu m'avais aussi embrasser 😮?

- oui 😊😋

- comment ça se fait que j'ai senti tes caresses et pas tes baisers?

- demande à ton corps 😂

- 😂😂😂😂

Elle mangea.

- alors tu as prévu qu'on fasse quoi?

- la maison est à nous 😎 bah chepas moi tout ce que tu veux.... tu fais changer de routine si on peut parler de routine

- d'abord cuisiner c'est pas une bonne idée quoique j'aime cuisiner ... car comme tu vois je suis bien habillée 😁😌

- oh sors du lit ! Montre ce que tu porte 😍

Elle avait la couverture sur elle

- je sors même pas

Elle était toute rouge

- 😂 tu vas pas rester toute la journée là

- je porte une jupe en cuire.... et d'ailleurs je suis mal à l'aise donne moi des truc à mettre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Olga Et Raj, Qui Aurait Cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant